• a la découverte de mon village

    bon allez ce matin emprunt d'une bonne intention

    je me dis si je tentais d'aller au village d 'a coté me faire rafraichir ma coupe

     

    car une tentative malheureuse cette semaine me fait dire que j'en ai besoin

     

    d'habitude plus habile la fille mais là

     

    bon le dilem mes jambes vont elles m'emmener jusque là allez on tente

    car c'est pas la volonté qui me manque mais quand le corps ne suit pas l'esprit

     

    et bien sur j'ai pris mon APN

    donc voilà sur la place heu placounette on va dire!!!

     

    le chateau hé oui Mr Dame on a un chateau

     

    bon c'est pas Versailles non plus maisssssssssss

    IMGP0493.JPG

     et puis

    IMGP0492.JPG

    et puis de chaque coté du chateau

    deux arbres majestueux

    IMGP0491.JPG

    « pour ceux qui hésitent encoremes petits mots »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :