• a suivre

    coucou du dimanche 

    oui je sais en ce moment je suis en stand by 

    mais ..pas de soucis il y a encore pleins de sujets a faire 

    j'ai retrouvé dans d'anciens articles des broderies trouvés a l'époque sur les sites ci contre 

    donc je les publient 

    encore certains dans des pages anciennes alors a suivre 

    héééééééééééééé 

    savez pas 

    déja des crocus 

    des hémérocalles qui font des boutons c'est la valse des saisons 

    avec toute la pluie de ces derniers temps le jardin 

    se croit au printemps ??????

    et puis et puis 

    pour les brodeuses c'est le temps de faire 

    vos petits cadeaux 

    alors ici profitez des broderies gratuites 

    a parcourir les pages 

     

    noel, hallowenn, lingerie,cadres animaux ,enfant ectttt

    je suis sure que vous trouverez votre bonheur 

    a tres vite 

    « duo d'enfantsune belle bordure »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 19:42

    Coucou Annie, bien agréable de te suivre

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 09:49

        merciiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :