• allez courage !avec un peu d'organisation

    fialement il ne pleut pas encore mais beaucoup de vent alors j'avais pas mal de graines a mettre en ordre

    SDC13165SDC13166.JPG

    voyez a gauche une graine d'hémérocalle a droite les graines de ma pivoine de chine jaune impressionnant ci dessous la fleur ettention c'est une arbustive

    SDC11627

    SDC13167.JPGSDC13168.JPG

    SDC13169.JPGSDC13170.JPG

    et voila le travail oui j'ai décidé de changer ma méthode je garde tous les sachets de thé ceux ci sont hermétiques et moins imposant que pleins de pots

    imprimer des petites images en miniatures

    ça n'a pas besoin de beaucoup d'encre au dos un moceau de collant ou d'étiquettes

    et voila en plus je peux ranger dans la boite de thé prends pas beaucoup de place

    bon j'ai réçu une lettre du canada??? et je ne sais pas qui sais dommage que les personnees ne mettent pas un petit mot pour que je puisse les remercier

    car comme je suis sur un forum ausi je sais plus qui est qui

    SDC13162.JPG

    bon une partie du troc commence a se regrouper mais il y en a encoredans tous les coins du jardin a rassembler

     

    « puisque vous voulez savoir alors!!!ma brico du jour »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :