• allez encore un petit peu!!!juste entre nous

    je vous fais partager encore quelques photos

    car j'ai encore pleins de choses a vous raconter et a vous montrer

    alors en route

    de bonnes chaussures ou alors on se cale bien au fond  de

    son siege

    allez encore un petit peu!!!juste entre nous

    oui oui vous avez bien vu dites moi vous avez trouvé

    allez encore un petit peu!!!juste entre nous

    tiens j'y  vais ou pas pour la bonne aventure

    allez encore un petit peu!!!juste entre nous

     

    allez encore un petit peu!!!juste entre nous

    bon oui je sais il faut aimer c'est sure

    allez encore un petit peu!!!juste entre nous

    et au hasard des chambres vertes

    et puis sans avoir eu le temps de faire le parc par la foret aussi

    il se passe des choses intrigantes

    allez encore un petit peu!!!juste entre nous

    allez encore un petit peu!!!juste entre nous

    bizzare vous avez dis bizzare

    comme c'est bizzare!!!!!

    allez encore un petit peu!!!juste entre nous

    allez encore un petit peu!!!juste entre nousbon voilà pour aujourd'hui

    mais quand j'aurais réussi a mettre les albums

    car ici je dois dire je patauge un peu

    vous aurez le temps de revenir voir celles qui n'ont pas été en ligne

    et puis aussi quand j'aurai aussi

    correctement compris le systémé des rubriques

    heu catégorie rubriques sous rubriques

    heuuuu houhoohoho ekla vous pourriez faire plus simple

    mais bon j'ai malgré tout encore

    les journées du patrimoine et là cette année non non pas les memes choses et puis j'ai des astuces a vous donner

    etttttttttt

    alors a bientot

     

    allez encore un petit peu!!!juste entre nous

    « on continue la balade!!!post it!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    perles2val Profil de perles2val
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:06

    Coucou


    merci de ta gentille visite sur mon petit blog des lieux chez toi bien etonnants mais qui sont vraiment à decouvrir merci pour le partage de ces lieux inconnus


    très bon fin de dimanche

    2
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:10

    bonjour Perle bienvenue ici

    j'espere que tu y trouveras un joli moment de balade

    alors a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :