• allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

    bon vous avez vu quand meme ça évolu doucement mais surement

    car là rien est fourni ou pret

    bon en tout cas la musqiue fonctionne

    dites moi si les langues fonctionnent car j'ai essayé

    mais faut il mettre un module simple puis le htmlllll

    ou un module avec lien ou rubriques liens la je m'mebrouilles

    bon allez passons a autre chose je vous avais promis

    allezzzzzzzzzz c'est parti

    bon nous voilà a l'entree

    alors on prends quoi!!!!!!pas le temps de tout faire

    allez l'option parc et festival du jardin

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

    acceuillis par le parc d'arbres majestueux

    et puis

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

    et des parterres de fleurs tout en bleu a perte de vue

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

    et puis le chateu pas mal il ressemble en plus petit

    a celui de Pierrefonds

    celui ci domine la Loire

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

    alors il est pas beau ce chateau

     

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

    bon la visite du chateu pas dans le programme ni les écuries

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

    certains batiment oui comme les étables la serre

    et autre grange

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

     

     

     

     

     

    bon allez a l'assautttttt des jardins a thème

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

     

    alors cette balade vous donne t'elle envie car je vous dis pas

    c'est pas finiiiiiiiiiiiii l'appareil a chauffé.............

     

    allez je vous emmènes !!!!Chaumont sur Loire

     

    « coté jardin!!hé oui aujourd'hui c'est l'automne »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:30

    être acueili par le chant des "oiseaux " c'est une première sur ek ! c'est reklaxant et j'en ai bien besoin ! aujourd'hui, c'est l'Automne ! qu'il est loin le printemps, mais c'est l'été indien comme une aquarelle de Marie Laurencin !  la Loire, je connais , suis à côté ...que fait la concurrence, j'envoie un message sur la Loire , les jardins, les oiseaux ! un lien de chez EK  

    bonne continuation !

    2
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:33

    merci c'est gentil

    c'est vrai cet été indien comme on dirait bien nous fait du bien

    oui c'est vrai je n'ai pas vu beaucoup de site jardin

    en plus je galère, un peu pas toujours facile la dessus de comprendre

    j'ai mis deux traducteurs différents aucun ne fonctionne haaaaaaaaaaaaa

    a bientot

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:18

    Effectivement, le château ressemble à celui de Pierrefonds. Violet le Duc a dû passer par là ?

    L'arbre est majestueux !

     

    4
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:36

    coucou jardin en valois je suis ravie que tu viennes faire un tour par ici

    merci c'est vrai tu as raison il lui ressemble

    a bientot

    5
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:38

    Magnifique

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:29

    mercii

    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:58

    bonjour , ah moi j'aime ce chateau et la ballade  merci  belle soirée  A+

    8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:58

    merci a vous d'etre passé

    9
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:49

    Très joli ce château!

    10
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:47

    et le jardin une merveilleeeeeeeeeeeeee

    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:53

    Je suis du 41, Chaumont n'est pas très loin de chez moi :) C'est vrai que c'est super d'y aller, le jardin à thèmes change tous les ans et c'est un plaisir de le visiter !

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:17

    oui c'est vrai un peu loin pour moi tous les ans mais c'est magnifique je trouve 

    a bientot

    13
    Samedi 27 Février 2016 à 06:41

    Magnifique Annie et j'adore ta bande son, on y est la bas avec toi.

    C'est magique

    bises à toi

    14
    Samedi 27 Février 2016 à 08:01

    merci Ma Lolotte a bientot 

    15
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:13

    Très beau château et merci pour la balade

    Bisous

      • Lundi 30 Mai 2016 à 16:14

        c'est vrai 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :