• allez un effort!!!!

    si si il ya  de quoi faire 

    voir sentir au jardin on ne peut que s'y baigner

    hé je peux vous dire que ça fait un bien fou apres une hospitalisation d'une semaine

    SDC12940.JPG

    SDC12941.JPG

    hé oui les brugmasias se décident enfin un peu tard mais une floraison qui va s'en arret se faire jusqu'au premières gélées hummmmm et ce parfum

    alors celui là c'est un que j'avais eu lors d'un troc je pense a un auréa voyez la dimension impressionnate

    de la fleur et de la capsule 30cm alors que les classiques les versicolors les fleurs sont + petites

    SDC12942.JPG

    SDC12945.JPG

    le jaune simple se met a faire des boutons et des boutons tant mieux

    SDC12944.JPG

    le rose de mon papa n'en fini plus de me surprendre voyez la haie de mon voisin voyez le brug c'est vrai qu'il a

    eu du mal a démarrer couper un peu court le temps de refaire le y

    et le compost et l'engrais a diffusion lente lui on donner du tonus

    et là plein de pieds ont poussés memme si j'en retire régulèrement pour faire des boutures

    SDC12946.JPG

    les jolies anémones du japon qui se balancent doucement au gré du vent les blanches les roses les doubles

    elles sont là et prennent le relais

    SDC12948.JPG

    SDC12949.JPG

    encore une héméerocalle qui me gratifie de sa floraison alors celle ci elle me subjuge non seulement elle est superbe

    mais en plus sa floraison est longue et remontante

    je trouve que l'on devrait plus regardez certains critères mais quand on aime on ne fait pas attention aux petits défauts

    n'en n'avons nous pas ?????,

    SDC12951.JPG

    les sédums commencent aussi une plante somme toute banale mais qui c'est adaptée

    des blanches des roses des rouges des pourpres un choix assez vaste pour cette incontournable du jardin

    SDC12955.JPG

    l'explosion du pennisetum

    mais encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    les roses encore de nouveaux boutons les cobées qui se font désirées les asters en boutons les graines qui se

    prérarent alors .......................

    dans mon prochain article je vous parlerais heuuuuuuuuuuuu vous voulez le savoir alors a bientot

     

     

    merci de vos coms qui m'encouragent a continuer a me diversifier

    « me revoilouméli mélo du jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :