• allez une tite recette

    bonjou16

     

     aujourd'hui grosse fatigue alors avant de vous racontez le reste

    tiens mon ami m'a rapporté des bons pruneaux d'agen tout frais

    si on faisait un petit clafoutis pour changer

    ça vous dis

    gas cuisinier18

    .....les pruneaux ou fruits on met la quantité qui nous plait

    je n'ai pas fait trempé les pruneaux mais on peu le faire dans un alcool de notre choix

    .....110gr de sucre

    .....4 oeufs entiers

    .....120gr de farine

    ....1 sachet de sucre vanillé

    .....40cl de lait pour plus moelleux on peut rallonger un peu

    ....du beurre pour le moule

    30mm au four th 7 210 degrés

    gas cuisinier02

    IMGP2578.JPG

    j'ai versé un peu de pate et remis une couche de pruneaux

    etttttt

    IMGP2579.JPG

    ha la photo un peu fonçée je n'ai pas mis le flasch

    bon je suis un peu moins présente aussi

    car la préparation du troc le travail au jardin ecttt

    et puis la crétion du nouveau blog

    il est encore en construction mais déja des artilces sont présents

    pour voir comment ça se passe car ici je commençais a maitriser tout mais là je dois recommencer et différent

    ben oui quand on est pas né dans l'informatique

    on rame mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot

    je vous donnerais plus d'élément bientot alorsss

     

    316040poubelleinternet

     

    « des surprises mais encoreet si on en parlait un peu!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :