• allons voir!!!

    mais que vois je siiiiiiiiiiiiii

    et donc tout est de circonstance

     

     

     

    ça exciste un rayon de soleil vite!!! j'en ai besoin

    ni une ni deux allons voir au jardin ce qui s'y passe

    DSCN5682.JPG

    la preuve donc j'en profite pour mettre les hémérocalles reçues en pot et hop dans la serre car la terre n'est dégelée que sur 2 ou 3 cm

    ces belles vont pouvoir démarrer tranquille

    DSCN5672.JPG

    DSCN5673.JPG

    j'ai pris la terre des taupinières bien fines pour l'arrosage on va attendre que l'eau de l'arrosoir se rechauffe il a un gros glaçon

    bon j'ai mis ces étiquettes là mais j'essaie autre chose j'ai mis du sctocht dessus on verras si ça dure car tous les ans

    DSCN5667.JPGDSCN5669.JPG

    bon sur l'ardoise la vraie ça va voilà celles faites hier les piquets des petites brochettes de métal

    DSCN5668.JPG

    il faut les refaire

    entre celles effaçées et celles abimées heureusement que je fais que pour les héméro

     ho mais ça bouge au jardin

    DSCN5670.JPG

    les gélées de ces derniers jours les avaient complètement ratatinées

    et bien elles sont là et bien làDSCN5677.JPG

    les pavots non non vous ne revez pas

    DSCN5666.JPG

    les narcisses oui oui je vois il y en a qui rigolent car déja bien plus grand chez eux mais vaut mieux tard que jamais

    DSCN5665.JPG

    les perces neige

    DSCN5671.JPG

    les arums d'italie

    DSCN5679.JPG

    les hortensias et doucement petit tu as encore le temps

    DSCN5675.JPG

    et maintenant le tour des massif bonnnnn celui là ya de quoi faire

    celui ça va

    DSCN5680.JPG

    mais aussi les dégats immédiats mais apres ce sera les dégats des plantes

    DSCN5678.JPG

    je crois que c'est fini pour lui

    et le magnolia ??? m'inspire pas

    DSCN5674.JPG

    il devrait etre etre en boutons la transplantation et l'hiver rude pourtant il était super bien parti allez on lui laisse encore un peu de temps qui sait

    « mes petites bidouilles!!!allez le marchand de sable »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :