• arabesque love

    Télécharger « arabesque love.pes »

     

    et voilà le dernier mes ami(es)

    merci a celles qui m'ont suivies dans ce challenge 

    je m'attendais a plus de coms mais on sait bien

    la toile c'est comme ça les gens passent sans rien dire 

    je n'ai pas compté le nombre de coeurs mais j'espere

    que chacun y trouvera le sien 

    a bientot pour d'autres challenge et les nouveautés pour le jardin 

    « coeur bleu vertbroderie dauphins(machine) »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    pat
    Dimanche 25 Février 2018 à 21:01
    bonsoir
    merci pour cette jolie série de cœurs, il y a vraiment de quoi faire.
    bisous
      • Lundi 26 Février 2018 à 08:54

        merci Pat je suis sure que chacun y trouvera celui qui lui plait

    2
    huguette
    Dimanche 25 Février 2018 à 21:02

    Vraiment merci pour tous ces cœurs tout au long du weekend

      • Lundi 26 Février 2018 à 08:55

        merci le challenge est relevé alors

    3
    roselili
    Dimanche 25 Février 2018 à 21:12
    merci bonne soirée
    4
    Christine
    Dimanche 25 Février 2018 à 21:14
    Très jolie série! Merci!
      • Lundi 26 Février 2018 à 08:55

        merci d'etre passé

    5
    Grammy
    Lundi 26 Février 2018 à 02:58

    Vous avez entièrement raison. Je me sers de vos originales broderies et je suis vraiment "sans coeur" de ne pas dire merci.

    On ne le dit jamais assez. Je vous transmet un nombre incommensurable de mercis, pour tous ceux que je n'ai pas dit, pour maintenant, et pour tous ceux que je ne prendrai pas le temps de vous dire. Vous être une personne très généreuse.

    Je veux aussi vous mentionner que je trouve votre site web très bien fait. Beau travail!

      • Lundi 26 Février 2018 à 08:56

        merci merci Grammy cela me fait plaisir du travail accompli 

        a bientot

    6
    Lundi 26 Février 2018 à 06:14

    très très sympa aussi 

      • Lundi 26 Février 2018 à 08:57

        oui ça change

    7
    vandenhende cathy
    Lundi 26 Février 2018 à 10:53

    bonjour 

    je suis nouvelle dans le la broderie 

    je suis tombe sur votre site qui est magnifique pour ma machine 

    un grand merci pour votre travaille car vous pensée a ceux qui on une petite machine 

     

    8
    Marienelli
    Lundi 26 Février 2018 à 14:03

    Merci, c'est certain, nous allons trouver notre bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :