• arsenic et vieilles dentelles

    mais oui vous vous rappellez de ce sac

    mais le soucis c'est que la pichounette

    se sentait mise a l'écart ben oui

    je te prete mon loup

    et puis maman ne veux pas me preter son sac alors

    vous me connaissez comme j'aime faire plaisir

    alors je regarde dans ce qui me reste

    c'est mini riquiqui

    bon je n'ai pas pu le fignoler de la meme façon vu les minis bouts

    mais là ce n'est pas tres grave

    j'ai fait une surprise et comment vous dire sa joie

    « me revoila réussieeeeeeeeeeeeeeeee »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:42

    Il va falloir que je teste la technique des rosiers !!! Le sac , j'adooooore !!! Il est superbe et celui de la petite est fort reussi et trop mignon !!! Biz

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:15

    oui n'hésite pas ça va super bien bien serrer pour l'air celui ci au bout de 3semaines presque mais j'ai laisser une semaine de plus

    a bientot Mounette tiens moi au courant

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:15

    Mounette je n'arrive plus a aller sur ton site par ton speudo

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:41

    Bizarre !!! www.titemounette.canalblog.com le revoila de nouveau , essaie. Bonne journée

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 06:39

    il est adorable ce petit sac

    il y a eu de la joie dans l'air

    bisou du début de semaine

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 08:30

    ce lien Là fonctionne mounette

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 08:30

    comme tu dis Lune elle jouait la grande du coup comme ça mere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :