• Arsenic et vieilles dentelles

    bon allez je poste aujourd'hui un petit article en passant

    en ce moment le jardin n'est pas au top

    Aout n'est pas la plus belle saison a mon gout 

    trop chaud pas assez d'eau ectttttt

    et puis plus calme...... l'envie de poster pas beaucoup de coms

    malgré les news letters ....

    les vacances .....

    et pour pas m'essouffler... 

    pourtant j'ai toutes les visites de juin a vous montrer

    celle de dimanche ecttttt

    bon avec tous ces ectttttt

    il y aura de quoi faire... a la rentrée ihihi

    lààà c'est un petit coin bidouilles 

    hé oui je veux refaire un peu mon petit atelier alors 

    les petits bouts par là...

    les moyens par lààààà

     bref vous me comprenez 

    alors me voilàà partie 

    je coupe je taille pas besoin de refléchir

    tout est déja dans la tete 

    et donc je vous propose avec moi de faire le chemin

    je pose le morceau!!! le ciseau s'agite..........

    je coupe je taille je pointe et sous l'aiguille de la machine

    l'objet prends forme 

    je dis l'objet car pour moi il n'a pas encore pris vie 

    je rembourre pas encore d'émotion

    et lààààààààààà

    quand les yeux sont posés çaaaa y est il me parle 

    et nous avons un lien voilà Roméo!!!!!!!!!

    Arsenic et vieilles dentelles

    jersey lourd

    pas assez de tissus pour les jambes donc un faux pantalon

    et puis voilààààààà Oscar

    oui je leur donne des noms allez savoir pas nette la fille 

    selon leur bouille

    Arsenic et vieilles dentelles

    et puis Valentin

    Arsenic et vieilles dentelles

    celui ci j'ai fais des bras articulés 

    et puis 

    un petit bout par ci par là une tite broderie 

    Arsenic et vieilles dentelles

    Arsenic et vieilles dentelles

    une tentative de création de broderie de moiiiii

    Arsenic et vieilles dentelles

    rappelez vous je cherchais des appliqués

    pour mes petits morceaux de dentelles et autres 

    et bien c'est fait de chez la cocote a carreaux 

    Arsenic et vieilles dentelles

    la série des marrons

    Arsenic et vieilles dentelles

    allez encore un ti bout 

    Arsenic et vieilles dentelles

    et puis dans une grande chemise ha flute j'étais bien parti

    je n'ai pas pris le processus 

    donc le dos vous gardez l'empiecement du haut pour la bavette

    Arsenic et vieilles dentelles

    un petit bout de la patte des boutons pour devant 

    Arsenic et vieilles dentelles

    la patte de boutonnage pour la tete chouette comme ça on peu regler sa dimension pas bete la fille heinn......

    Arsenic et vieilles dentelles

    et puis les manches le bord est déja fait pour les poches volontairement en biais 

    et voilààà un peu de dentelle a droite a gauche ....

    et puis la derniere fois 

    je vous avais montré çaaaa

    Arsenic et vieilles dentelles

    Arsenic et vieilles dentelles

    et bien voilàààà le mien les batons sont un peu plus larges*

    alors a bien viteeeeeeeeee

     

    « broderie machineméli mélo d'astuces »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    bilou
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:37
    Bonjour Annie,

    Pas de pose pour ce mois d'aout : je vous vois très productive avec beaucoup d'imagination.
    De belles creations : c'est vrai que cocotte à carreaux a de superbes appliqué.
    Pour moi, pas de couture : gros problème d'épaule ; donc je visite les blogs. Bonne journée
      • Mercredi 30 Août 2017 à 11:43

        le comprends j'ai recupéré la mienne au bout de trois ans en ce moment kiné

        alors tranquille pour le jardinage

        a bientot 

         

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:23
    Oh wow, tout est tellement beau, que de merveilles, bravo!!! Bise, bon mardi dans la joie!
      • Mercredi 30 Août 2017 à 14:19

        merci ma belle 

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:52

    Ouah ! c'est superbe ... mais mon coup de cœur est pour ton Roméo rouge... j'adore ainsi que la trousse de  toilette!
    Tout est si raffiné et bien pensé , que je suis admirative moi qui ne suis pas douée pour la chose, félicitations, tu n'as pas perdu ton temps : cela fera office je pense de beaux cadeaux de Noël à ton entourage .
    Bises du cœur et merci de ce joli partage Annie !
    Nicole

      • Mercredi 30 Août 2017 à 19:14

        un grand merci Nicole de ces compliments pas spécialement pour noel ou des cadeaux juste l'envie de coudre 

        bizz a bientot

    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 21:10
    Hoooo que de belles choses tu as fait tout ce mois ci......et puis ces n'ours sont craquants..... les miens sont encore et toujours au mètre dans l'armoire, va falloir que je me bouge si je veux les finir pour Noël. Gros bisous. Mimy
      • Jeudi 31 Août 2017 à 07:44

        merci Mimy a quand ton prochain article j'ai hate enfin des que ton bras ira mieux je comprends moi malgré les douleurs sauf trop forte il faut que je bidouille quand meme a bientot

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 06:36

    Quelles productions, faudra voir pour le tuto de la souris...

      • Jeudi 31 Août 2017 à 07:45

        la quelle ?????

    6
    Mo
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:02
    Mo

    Bonjour Annie,

    tu es une vraie fée de la bidouille!

    Bonne soirée,

    Mo

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:29

        merci Mo

    7
    LIZE
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:54

    bonjour ANNIE

    dis donc ! quand la machine chaufffffffe elle ne s'arrête plus !!!!

    trop chafoullinets tes nounours

    de quoi faire des minots heureux

    je retourne en bretagne (encore) je reviens dans une quinzaine

    ta bannnnnnière !!!!! superbe!!!

    bizzzes

     

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:46

        merci Lize ben tu en fais des allées retour en Bretagne tu peux me faire une tite place dans ta valise te plaittttttttttttttttttt

        bisous 

    8
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 03:49

    De biens jolies merveilles

    depuis un an environ j'apprends la couture et j'avoue que j'aime bien 

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 07:15

        as tu as raison c'est un vrai excutoire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :