• Arsenic et vieilles dentelles

    pour le jour confinement oblige

    on profite de trier ranger balayer

    et on retrouve des choses

    on essaie des petites recettes donc apres reprise du sport 

    Arsenic et vieilles dentelles

    un coupon de jersey que m'avait offert Maryvonne de la couture

    un peu sombre il faut que je rehausse flute je voulais avec de la couleur moutarde pas sous la main alors on va faire en beige

    pour le modele j'ai pris ce lui de la tunique dans un article precedent

    et j'ai rallonger

    j'aime bien les formes amples taille haute

    Arsenic et vieilles dentelles

    la photo un peu sombre

    Arsenic et vieilles dentelles

    encore quelques masques dont un offert a la taxis qui me prenait tous les jours pour la radiotherapie

    elle a fait fureur hihihihi

    Arsenic et vieilles dentelles

    et puis un autre rideau mais pour mon couloir pour casser la longueur  a mettre quand je pourrais sortir acheter une tringle

    et pour ça je prends des tringles de douches pas besoin de faire des trous extensibles quand on a plus envie pas de trou rien

    Arsenic et vieilles dentelles

    un petit coupon de soie allez un haut kimono

    depuis il est fini

    Arsenic et vieilles dentelles

    Arsenic et vieilles dentelles

    et puis de temps en temps on essaie les nums des copines deux guépieres de chez Mané (la granges au loup) c'est bien on a toutes un style differents

    sur le ier j'aime bien le petit bord en dentelle

    quelques fois je n'arrive pas a faire certains détails

    Arsenic et vieilles dentelles

    et puis grosse déception sur ma commande passé chez annika

    2eme fois

    iere fois impecc en général je fais chez Rascol 

    mais là j'avais trouvé du fil a broder écofil moins cher et tout aussi bien

    et bien ma commande incomplete me manque le stabilisateur

    plusieurs mails appels pour signlaer riennnnnnnnnnn

    Arsenic et vieilles dentelles

    et puis je voulais tester une tarte aux poires amandines

    hummmmm belle resussite sentez les bons parfums

    mais non pas si loin approchezzzzzzzzzz

    pour la garniture

    100gr de beurre mou

    100gr de sucre

    bien mélanger ces deux ingrédients pour faire une belle pommade

    ajoutez 100gr de poudre d'amande

    2 oeufs entiers

    25 gr de farine dans le fond de tarte

    des demies poires au sirop

    tranchées 

    au four

    et puis on fait aussi les placards de l'épicerie tiens il me reste de la farine

    multicéréales allez je fais du pain

    Arsenic et vieilles dentelles

    avant

    Arsenic et vieilles dentelles

    apres

    bonne couture broderies et bon appétit

    a tres vite

    « la plus belle pour aller ......des visages »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    picpic
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:27
    pfff!!!!! que de travail , tu n’arrêtes pas ! malgré tes pblmes , bon courage et merci de ton entrain qui bouste ! amicalement
      • Jeudi 2 Avril 2020 à 16:45

        merci picpic vu tout ce qui se passe et toutes les épreuves que je viens de passer on se rends compte que chaque moment de plus est une image dans mon cahier

    2
    Mo
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:10
    Mo

    Décidément quelle activité pendant le confinement!

    Bises,

    Mo

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 16:46

        oui mais apres il y a des  jours comme aujourd'hui ou repos

        obliger

    3
    Lize
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:44
    Quel courage
    HUMMM. la bonne tarte. Bises
      • Jeudi 2 Avril 2020 à 16:47

        oui tu as raison elle etait délicieuse

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:40
    Tu es déchaînée !!! on ne sait plus où donner de la tête !
    Bravo pour ta robe j'aime beaucoup, avec les boutons dans les triangles super bien centrés, bravo !
    Les rideaux assortis au reste de la déco ! les broderies...joli le fil multicolore !
    Bravo pour les masques multicolores !
    Très appétissant tout ça ! miam
    Bonne soirée !
      • Jeudi 2 Avril 2020 à 20:04

        c'est pour cela que aujourd'hui rien fait repos

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:57
    PS: ah non ce ne sont pas des triangles mais des losanges ;))
      • Jeudi 2 Avril 2020 à 20:04

        oui tu as raison merciiiiiii

    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 20:51
    merci pour toutes ces belles realisations
    ta tarte aux poires me donne envie
    bisouilles
      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:06

        merci kiki 57 hummmm 57 c'est un bon cru ça

        ha dommage pour la tarte finieeeeee

        mais oui elle était bonne

        a bientotwink2

    7
    Samedi 4 Avril 2020 à 06:46

    C'est très agréable de voir tes créations, je t'admire beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :