• arsenic et vieilles dentelles

    bob aujourd'hui beau soleil mais pas chaud alors

    on reste car ^des jours ps en forme pas grave on bidouille un peu 

    fini cette pochette avec les chutes de jeans 

    là j'ai vraiment gratter tout ce qui me restait 

    pas tres grande mais je mets une laniere quand meme 

    et en crazy svp dessiné par moi 

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    bon et puis celui qui me trottait dans la tete 

    dans un article précedent 

    mais plus de jeans sniffff

    je fouille et retrouve un pantacourt 

    allez 

    arsenic et vieilles dentelles

    pas tres grand car pas beaucoup de rond dans un pantacourt

    ajusté bon en plus pas idéal avec de l'élastanne 

    arsenic et vieilles dentelles

    une patte avec un aimant 

    arsenic et vieilles dentelles

    une grande bandouiller d'un sac couper en deux des anneaux

    d'un autre sac quelques rivets 

    et voilààààà

    a bientot alors 

    « baignoiresalle de bain 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lize
    Samedi 27 Février 2021 à 22:23
    Tu n'arrêtes pas
    Tes sacs sont tres beaux
    Du jean et du tissu j'en ai mais impossible de savoir dans quels cartons 'vu que depuis mon installation en bretagne j'ai encore *tout un camion* a ouvrir
      • Dimanche 28 Février 2021 à 09:38

        ha oui quand meme 

    2
    vanouq
    Samedi 27 Février 2021 à 23:00
    Très réussis tes sacs; bravo !
      • Dimanche 28 Février 2021 à 09:38

        merci

    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 07:00

    Bonjour Annie j'adore le deuxième , bon dimanche

      • Dimanche 28 Février 2021 à 09:39

        oui je m'en doute j'avais aussi craquer sur ce modele long a faire mais le resultat est là

    4
    Mo
    Dimanche 28 Février 2021 à 13:31
    Mo

    Bonjour Annie,

    Quel talent tu as... Du bricolage avec des anneaux en plus de la couture...

    Bises,

    Mo

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:50

        vouiiiiiiiiiiiiiiiii je touche a tout hihiihih

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :