• arsenic et vieilles dentelles

    bon allez je vous montre mes dernieres petites bidouilles 

    pour l'association et pour moi 

    arsenic et vieilles dentelles

    avec des reste de tissus  quelques coussins qui seront stockés en attendant leur destin 

    arsenic et vieilles dentelles

    toujours dans les meme chutes avec un a car je trouve que broder 

    ça rends toujours bien

    arsenic et vieilles dentelles

    et deux coussins gris avec une num a moi 

    arsenic et vieilles dentelles

    et celle ci mais désolé pas de moi mais je ne sais plus d'ou elle vient 

    pas les couleurs d 'origine mais finalement le fil dégradé a fait des rayures et ça rends bien 

    et puis les bricoles pour l'association un coussin des maniques pochettes et un tablier allez j'emmene demain on verra

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

     

    « numerisationpapillon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marilène
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:12
    Très joli tout ce que vous avez fait. J'aime bien les tissus employés.
      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:36

        oui souvent le charme opère selon le tissus

    2
    kris
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 22:50
    quelle production! bravo
      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:36

        ben je range je m'occupe quand le jardin est sous la pluie

    3
    vanouq
    Mardi 5 Octobre 2021 à 15:29
    De très jolies réalisations ! Bravo Annie Est-ce indiscret de te demander pour quelle association tu fais de si belles choses ? Bisous
      • Mardi 5 Octobre 2021 à 17:31

        bethisy festif mais pour le groupe de couture

    4
    vanouq
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:55
    Merci pour ta réponse je ne connais pas... Bonne fin de journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :