• arsenic et vieilles dentelles

     

    bon ça y est déja le 2 décembre

    alors je vous montre une lampe relookée

    arsenic et vieilles dentelles

    bon voici l'ancien abat jour

    non pas intéressant a garder

    les branches sont tordues

    il se décolle

    trouvé un neuf  pour pas grand chose alors!!!

    arsenic et vieilles dentelles

    avant

    arsenic et vieilles dentelles

    pendant

    bon quelque chsoe me trotte dans la tete

    je sais ce que je veux

    pas de sous couche rien qu'une peinture acrylique banale

    on laisse sécher un peu

    apres j'essuie le plus gros avec un chiffon

    je repasse le pinceau deux a trois fois comme ça

    juste sur certains endroits

    arsenic et vieilles dentelles

    bon allez je laisse sécher

    arsenic et vieilles dentelles

    je déchire des petites bandes

    une pour le haut

    deux pour les bas que je raccorde

    un petit ourlet

    que je ne repasse pas

    je ne le veux pas raplapla

    arsenic et vieilles dentelles

    allez c'est le moment de froncer

    arsenic et vieilles dentelles

    bon je ne surfile pas le haut je ne veux pas d'épaisseur

    arsenic et vieilles dentelles

    bon me voilà prete ma colle

    les volants

    le galon

    arsenic et vieilles dentelles

    je colle en deux fois

    d'abord le volant je laisse sécher

    ensuite le galon

    arsenic et vieilles dentelles

    le haut

    arsenic et vieilles dentelles

    le bas

    mais en me levant ce matin

    le pied ne me plait pas *alors je sors

    le papier de verre

    arsenic et vieilles dentelles

    un coup par ci par là aux endroits stratégiques

    arsenic et vieilles dentelles

    tantan nnnnnnn

    et voilààà

    elle me plait bien

    arsenic et vieilles dentelles

    a bientot

    je vous montrerais quelques décos de noel

    a faire toute simple

    « arsenic et vieilles dentellesdéco de noel 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:10

    Il est vrai que la broderie végétale en ce moment est un peu compromise ! Mieux vaut garder les doigts au chaud. Bon dimanche

    2
    Mo
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:20
    Bon... Et voilà encore une jolie déco qui a demandé de l'imagination et du savoir-faire!
    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:38

    c'est joli, merci Annie, je kiffe toujours autant tes vieilles dentelles !

    tu as fait une super bannière, cosy c'est bien toi çà ! et la mamie elle est mignonne !

    j'ai hâte de voir tes décos de Noêl

    tu sais j'ai beaucoup de soucis depuis cet été, mon gendre un AVC et des tas de trucs, il se remet doucement mais il y a d'autres problèmes avec mon compagnon quelle année !

    Bises Annie @++

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:40

    oui tu as raison Duo

    réservons nous pour le printemps

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:41

    merci Mo

    c'est vrai que j'y vais toujours au feeling

    je dormais pas cette nuit c'est là que j'ai fini le 2eme volant

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:43

    oui en effet Fleur tiens bon

    je viens aussi de passer 4 années difficiles

    c'est pas l'amérique mais le principal ne pas baisser les bras

    oui je sais ..........

    la vie c'est comme une autoroute quelques fois il faut s'arreter sur la bande d'arret d'urgence 

    mais apres ça repart il faut du temps quelques fois

    bizzz et viens ici quand tu veux

    a bientot

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:09

    superbe réalisation

     

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:33
    Jaffy-fleur de lys

    Bien joli la nouvelle déco de ta lampe. Bisous

    9
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:15

    merci Bernad

    10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:15

    merci jaffys

    11
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:14
    Marie-Claude BOU

    Tu es une bonne bricoleuse, dis donc !

    Bises et bonne soirée

    MC

    12
    eclectique Profil de eclectique
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:29

    bonsoir!  un joli résultat, j'aime beaucoup les petits volants, la lampe est d'un romantisme redoutable...! bonne soirée, à bientot, daniel!

    13
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:42

    merci Mc il faut occuper les journées d'hiver

    bizz

     

    14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:43

    merci Daniel

    heuuu comme moi

    bref je suis assez contente du résultat

    15
    Joëlle95
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:54

    Tu es vraiment très douée, et au jardin et à la maison. Bravo Annie. Joëlle

    16
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:30

    merci Joelle

    c'est vrai que je suis un peu toutche a tout

    et ça me plait

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :