• arsenic et vieilles dentelles

    bon hier matin j'ai fais un saut dans le jardin

    mais alors gadouilleux je vous dis pas

    le jardin est bien endormi

    il attend le renouveau du printemps

    alors en attendant

    on bidouille ...

    on range ...

    tiens on fait tremper des graines...

    tiens on fera peut etre de la patisserie ...

    un peu de couture....

    arsenic et vieilles dentelles

    quelques petites trousses

    et pochettes toujours utiles

    ou pour offrir

    toutes mes poupées sacs lapins souris

    ont été offerts gracieusement

     

    au marché de noel de mon village

    arsenic et vieilles dentelles

    j'avais collé ce petit ange dessus

    mais pas tenu

    alors

    arsenic et vieilles dentelles

    alors une petite fleur viendra

    prendre sa place

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    et puis une plus petite

    dans les chues d'essais de broderies

    un angelot

    un peu de frou de petit noeud

    arsenic et vieilles dentelles

    et oui de petites tirettes facilitent l'ouverture

    arsenic et vieilles dentelles

    celle est doublée de coton a pois blanc siisii

    une poche

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    et puis rappellez vous ce petit pochon

    hummmm pas vraiment fini a mon gout

    pour le fermer le rabat???

    non il faut autre chose

    une pression

    oui peut etre 

    ou tiens

    çaaaaa

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    bon puis cette petite chute allez

    un bout de galon qui traine aussi juste la bonne longeur

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    et un grand merci a tout ceux et celles qui prennent

    le temps de venir faire un tour et de mettre un commentaire

    ce qui me donne envie de continuer

    merci aussi a tous les nouveaux abonnés

    a la new letter

    a bientot

    « allez encore un peu pour le plaisirje reviens vite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:37

    C'est vraiment beau , les tissus sont bien choisis.

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:50

    j'aime bien sûr, tu as dû connaître ma mère et mes cousines et tantes dans une autre vie, j'ai l'impression que je suis avec elle en passant chez toi,

    j'attend des nouvelles (Damien) c'est long...

    Bises @++

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:16
    Fabymary POPPINS

    c'est très joli j'aime beaucoup la grise, bises

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:26

    c'est vrai que le tissus participe beaucoup au fini MC

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:27

    qui sait Fleur Qui sait

    en tout cas j'espere que tu auras de bonne nouvelles

    bizzz

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:28

    la grise Faby ????,

    c'est du lin

    bizz

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:45

    Très jolie, la petite fleur en tissus et bouton.

    *belle soirée*

    8
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:38
    Jaffy-fleur de lys

    Très jolies tes réalisations, tu fais de belles choses. bisous

    9
    Mo
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:18

    Quelle créativité!

    10
    jo
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:18

    alors là , vraiment , bravo

    tes petites pochettes sont vraiment magnifiques , je les adore

    elle iraient tres tres bien dans mon sac !!!!

    si seulement j'etais douee comme toi !!!

    belle journee

    joelle

    11
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:21

    merci Luciole

    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:21

    merci jaffys toi aussi tu sais

    13
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:22

    merci Mo j'aime bien

    14
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:22

    pourtant tu sais c'est pas vraiment compliqué

    bon je t'en garde une alors

    15
    yveline angevin
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:54

    quel beau travail, elles sont magnifiques ; comme j'aimerais réussir à faire ces petites merveilles, je ne sais pas si c'est compliqué mais pour le moment  le moral n'y est pas, et pourtant c'est pas les bouts de tissus qui me manquent ; merci de nous faire partager vos passions ; belle journée à vous

    16
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:34

    Bonjour
    Je viens vous remercier de votre passage dans mon jardin d'amitié.
    Très joli vos réalisations ..BRAVO !
    Tessy

    17
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:10

    coucou Yvelyne si tu veux faire simple alors je te conseille

    la rectangulaire la iere et si tu veux je t'explique tu verras c'est la plus simple

    surtout de la façon dont je la monte

    a bientot

    18
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:11

    merci Tessy je découvre aussi de nouveau blog

    merci d'etre passée ici

    a bientot

    19
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 06:35

    Ouh la la que de jolies créas bravo annie bravo : quel talent tu as bises

    20
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:19

    merci Katara

    bizz

    21
    eclectique Profil de eclectique
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:35

    bonjour! toujours tes belles réalisations... l'ange vole moins bien, maintenant...!et quand j'ai lu que tu ne savais pas comment fermer le pochon, j'avais tout de suite pensé à ces bandes auto aggripantes...! j'suis drôlement fortiche...! bonne journée, à bientot, daniel!... et là, il ne fait pas trop chaud...

    22
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:59

    Très jolies toutes tes réalisation tu as beaucoup de goût et de savoir faire.

    Merci pour l'idée du traducteur, je vais essayer d'en mettre un.

    Bises

    Nicole 

    23
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:03

     Tu fais de jolies choses  en couture avec des tissus différents, beaucoup de créativité.

    Bises

    24
    cathline
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:53

    plein de cadeaux pour les fêtes 

    25
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:54

    Je viens de découvrir ton blog, il est ravissant, bien décoré et les sujets sont intéressants.Au delà de la passion du jardin qui nous réuni, je découvre tes ouvrages qui correspondents à mes goûts.

    Belle journée  jocelyne

     

     

    26
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:43

    ha daniel je vais t'embaucher alors

    27
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:44

    va sur le mien comme cal tu auras ce qu(il faut ou sur mon ancien over

    bizz nicole

    28
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:45

    merci Marithé

    29
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:45

    oui surement cathline

    30
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:52

    alors j'en suis ravie  jardin de cheneland

    de toute maniere on se croise régulierement sur celui de Marie claude nicole et autre et avant j'etais sur over

    alors a bientot

    31
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:55

    Magnifiques les petites trousses.... j' adore !!!

    32
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:11

    Bonsoir ! J'e ne suis pas trop présente, des problèmes de santé en sont la cause. Décidément, tu as des doigts d'or et tu dévoiles de plus en plus de tes talents; le jardinage n'étant pas l'un des seuls.j'ai de quoi faire en couture, j'ai eu fait des trousses en fin mai , mais pas aussi élégantes et jolies que les tiennes. Ces cadeaux faits mains vont enchantés ceux qui les reçevront. Ces belles oeuvres sont du plus bel effet. Tu débordes d'idées et nous donne l'envie d'en faire autant.

    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année dans la joie et le bonheur. En commençant par un Joyeux Noël parmi les tiens.

    Bises de mandra ! A bientôt !

    Ps: j'aurais bien voulu mettre une belle image à mon com mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce. Je dois m'entraîner et trouver la combine.

    33
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:14
    sandrine9112

    elles sont très jolies tes petites trousses !  dommage pour ce petit ange que tu as dû recoller


    bonnes fêtes de fin d'année Annie


    gros bisous

    34
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:37

    merci au gré

    35
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:39

    merci mandragore je suis flattée

    je te souhaite une bonne santé pour les fetes

    je sais que c'est le plus important

    a bientot donc merci d'etre passé

    36
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:40

    merci sandrine

    oui je n'ai pas pu le remettre

    pourtant c'était de la colle a tissus et loisirs créatifs

    mais bon c'est pas grave joyeuses fetes

    37
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:45

    je vais de surprise en surprise!!

    il y a toujours chez vous le petit détail qui fait toute la différence!

    vos trousses sont si raffinées

    un grand bravo

    kty

    38
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:49

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :