• arsenic et vieilles dentelles

    bon hé bien voilàààà

    pour changer ce dimanche il pleut

    donc sortie annulée

    alors je finis mes petits encours

    au fil de mes idées et d'autres

    arsenic et vieilles dentelles

    des pochettes tilda revisitées

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    avec des tissus d'ameublement

    dont elles se savaient quoi faire

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    hé non ce n'est pas l"appliqué machine

    hahhaha

    donc vous voyez vous pouvez le faire aussi

    sur une idée de Mimy (la comete des anges)

    photocopie d'un ensemble

    lingerie agrandissement

    et làààà ça c'est corsé cette nouvelle imprimante j'y comprends rien pour agrandir

    arsenic et vieilles dentelles

    un point de bourdon zig zag serré

    des babioles et voila

    pas besoin de la mac

    et puis quelques essais broderies trouvées sur le net

    grace a Liliane de chez Elkalin

    j'adore le redwork

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    une jolie serie

    arsenic et vieilles dentelles

    allez le reste la prochaine fois

    et puis une nouveauté pour le jardin chouette essais concluant

    bon dimanche pluvieux

    « et ça continu...hé oui vous ne revez pas .. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:59

    J'aime le tout avec peut être un petit penchant pour la premiere pochette et les red-work. Bon dimanche pluvieux et à bientôt. 

    Merci pour les infos sur mon blog !!!!

    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:34

    Bon je me rends compte que le mauvais temps est général..... car il pleut chez toi... superbe mois de Juin. Heuresement, qu'il y a toujours de quoi s'occuper.

    Tes réalisations sont supers, j'adore.... Bravo tu as des mains en or ma petite Annie, je te fais de gros bisous. 

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:09

    s'adapter au temps bien annie bises

    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:22

    de rien marie en esperant voir tes autres réalisations

    a bientot

    5
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:23

    merci lolotte gros bisous a toi

    hier soleil d'enfer on en a profiter aujourd'hui + de 10 degrés de moins pfffffff

    6
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:23

    merci Katara

    on a pas le choix

    7
    Mo
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:41

    Purée...

    J'en reste sans voix...

    Bises,

    Mo

    8
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:00
    Jaffy-fleur de lys

    Très jolies réalisations. bisous

    9
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:14

    merci Mo c'est gentil

    10
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:15

    merci jaffys

    11
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:50

    Très sympa ton sac lingerie avec ces dessous liberty!

    Belle semaine, en espérant le soleil à nouveau!

    12
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:24

    j'espere qu'il reviendra ce soleil tant désiré meme plus modeste du moment qu'il revient

    bizzz christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :