• arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    hier je sais ps vous mais ici rafale de vent

    pluie abondante pfffff

    rien faire dehors

    et aujourd'hui  meme programme grrrr

    j'avais prevu troc plante ectttt

    oui donc hier vu le temps je me suis enfermée

    dans mon petit atelier

    pour ranger heuuuuu un peu

    car en trouvant des ouvrages inachevés

    me voila donc partie a l'oeuvre

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    comme la chanson d'Alain Souchon qu'y a t'il sous les jupes des filles

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    hé bien des petits sachets de lavande pour parfumer les armoires

    on garde tous les petits cintres de lingerie et autres que l'on coupe de chaque coté

    on ne perds rien

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    d'autres sachets differents agrementes d'une broderie glanées de ci dela

    donc si jamais ce sont les votres n'hésitez pas a me le rappelez

     

    je classais au début et apres .........

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

     

     

     

     

     

    oui car je classe mes chutes par grandeur

    petites petites pour appliqués

    petites pour faire les broderies ci dessus

    moyennes et grandes

    mais vous vous doutez bien .......

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

     

     

     

    mais oui en rangeant on se dit

    tiens je ferais bien ça dans celle ci

    donc comme les grands artistes

    hihiihih quand l'inspiration est là..

     

     

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    et puis ces coussins

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    donc voila mes draps achetés

    un lot mais trop abimés pour dormir dedans

    car je dois dormir dans du draps blancs maintenat

    mais donc une reconvertion utile

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    tous les ans je decide de me faire

    un petit sac pour la saison d'été

    en general des couleurs lin ecru beige

    cette année lin jeans

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    bon j'avais prevu un cabas a goussets mais en cours de route

    houps pas assez de tissus

    donc pas grave on retire les goussets hop deux trois coups de ciseaux

    et me voila avec une besace

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    une broderie d'un coté

    un motif de l'autre

    orde di kiné ne pas porter sur une seule épaule

    qu'a cela ne tienne une grande bandouilliere

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    j'ai decidé de la faire descendre pour plus de maintien

    et renforcer le fond avec deux epaisseurs de tissus moletonné

    il aura plus de tenue et  s'effondra moins

    oui on fait avec les moyens sous la main

    arsenic et vieilles dentelles (méli mélo)

    oui déja opérationnelle

    bon ce fut une journée bien remplie

    et d'eau aussiiiiiiiiiii

    a bientot

     

    « arsenic et vieilles dentelles 'vanity)trucs et astuces »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:07

    La besace en jean avec l'oiseau vichy est adorable ! Tu as des doigts d'or.

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:59

     Tu es douée  et très créative ,  j'aime la petite robe cache  lavande .

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:00

    merci Magali

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:04

    merci Marithé des petits cadeaux qui plaisent toujours

    5
    Marie-France w
    Lundi 12 Mai 2014 à 02:56

    Je vois là , une grande artiste avec des doigts de fée ! bises

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:56

    coucou Marie france  merci pour le compliment et merci pour cette agrable visite chez toi j'ai été ravie

    a quand ton blog pour nous faire partager tout ça

    bizzzzz a bientot

    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:24

    Coucou Annie, je trouve que le mauvais temps te donne des ailes..... très jolies toutes ces créations, je suis en admiration, les coussins, le cintre, les petits sachets..... et pour finir ce magnifique sac. Que dire de plus..... bravo aussi pour les broderies, je craque pour le coeur Amour. Je pense que tu vas encore t'enfermer pour notre plaisir dans ton atelier cette semaine.... mauvais temps de prévus pour moitié de la semaine..... Gros bisous. Mimy

    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:33

    comme tu dis Mimy comme tu dis entre deux eclaircies j'irais voir mais le jardin ne paie rien pour attendre

    ya des jours ou on est plus motivée que d'autres

    bizzzz

    9
    MO
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:06

    Je suis toujours aussi sidérée par ton habileté et tes trouvailles!

    bises

    Mo

    10
    jardinenvalois
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:11

    j'adore tous tes travaux de couture. Félicitations.

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:23

    merci Mo ha bon merci beaucoup alors bizzzzzzzzzzz

    12
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:24

    merci jadrin en valois ça comble les mauvais jours

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :