• arsenic et vieilles dentelles.... mes petites bidouilles.

    escargot 009

     

    hé oui jeudi pluie pluie pluie alors il faudrait peu etre finir

    et ça y est je suis sur la bonne voie

    le canapé est enfin fini

    un des fauteuil presque et flute me manque du tissus pour finir l'autre mal calculé

    j'espere en retrouver ce serait balo

     

    le avant

    SDC10175

    le pendant

    IMGP0034IMGP0035

    IMGP0262IMGP0386.JPG

    IMGP0387.JPG

    tantannananan

    ben je suis contente du résultat car bien répartir la mousse en vrac

    c'est pas du gateau

    bon j'ai fait 2 cm de plus en hauteur au dossier car l'autre était limite de voir l'armature et comme cela va se tasser un peu je pense que ça devrait aller

    bon encore les deux fauteuils

    dont un est en bonne voie

    et on sera pret pour les beaux jours

    et des petits accroches coeurs

    pour le plaisir

    alorsssssss!!!!!!

    « coucou aujourd'hui c'est c'est hé oui!!!!!n'oubliez pas ces trois jours »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :