• Aspéra!!

     

    oui je sais le titre ne vous dis rien

    mais si je vous dis hydrangéa aspéra

    avec des feuilles de velous assez beau dévellopement

    une partie de la fleur est stérile

    et en plus avec effets spéciaux

    oui mais dommage je n'en ai que deux dans celui ci

    Aspéra!!

    en plus pas fragile celui ci

    et puis c'est le moment

    de faire des boutures pour les futurs trocs

    alors a vos pots!!!

    « méli mélo du jourmes petites bidouilles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 22:34

    Bon soir , j'ai a peut prés le méme ,je doit pensé a faire des boutures . Trés mimi la petite Robe


    Mon blog principal et sur canalblog. Ekla je vais bientot le fermé


    Bon dimanche


    http://jardinpassion41.canalblog.com


     

    2
    eclectique Profil de eclectique
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:58

    ... heuh... je suis tellement nul que... hortensias, ça me va très bien...! et je ne savais même pas que pour les boutures, c'est maintenant... un vrai cancre, j'vous dis...!

    3
    chipette
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:32

    j'ai depuis peu des hortensias que je trouvais bof bof ,il y a encore peu


    j'y viens petit a petit ,mais chez moi impossible d'avoir des bleus et c'est bien dommage


    les boutures tu coupes et mets dans des petits pots !

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:37

    ha d'accord fleur

    tu ne te plais pas sur eklablog

    a bientot donc

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:39

    te fais pas de bile Elecrtique il faut essayer un point c'est tout

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:41

    oui Chipette prends des tiges non fleuries tu les habilles

    heu tu laisse juste deux feuilles en haut

    et en pot avec ou sans hormones*

    mets un peu de gazon au pied pas trop pour les gros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :