• au jardin il y a

    bon allez si nous faisions un petit tour 

    au jardin il y a

    ces grands iris blancs parfumés a s'y noyer le nez

    au jardin il y a

    allez y sentezzzzzzzzzzzzz

    au jardin il y a

    certains grands classiques mais fideles

    au jardin il y a

    legerement differents 

    au jardin il y a

    au jardin il y a

    au jardin il y a

    au jardin il y a

    et puis les hostas certains

    au jardin il y a

    mon big daddy et un classique 

    heu je pense que vous voyez la difference

    au jardin il y a

    celui ci aussi a grosses feuilles 

    au jardin il y a

    et puis clématite 

    au jardin il y a

    au jardin il y a

    au jardin il y a

    au jardin il y a

    au jardin il y a

    au jardin il y a

    mais encore cette beauté éphémère

    au jardin il y a

    mais encoreeeeeeeeeeee 

    alorsssssssss

    « une petite escapadeastuces maisons »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 17:45
    Coucou
    Super ton tour de jardin qui est très bien " brodé " mais aussi " ourlé " une belle broderie en somme
    J adore le coin hosta !
      • Dimanche 19 Mai 2019 à 20:02

        merci Jacqueline il faut encore que je le fignole 

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 20:14

    Magnifiques tes iris et clématites : de très belles variétés … une belle balade fleurie dans ton jardin présentée agréablement dans ces beaux encadrements, je me demande comment tu peux les réaliser mais chut … on ne dévoile pas ses secrets de créations (lol) !

    Merci à toi et belle semaine, il fait encore bien frisquet en ce "joli" mois de mai !

    Bises du cœur ch'ti !
    Nicole 

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 20:21

        coucou Nicole  il a fait tellement moche ici vent et pluie donc bidouillé dans mes logiciels que j'avais mais je n'ai pas de secrets enfin presque c'est normal 

        je vous redirais je crois que c'etait un telechargement que j'avais eu avec un appareil photo 

        a bientot

    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 23:43
    C'est un enchantement ! Merci pour cette belle promenade au jardin ! Ici la pluie a eu raison des iris, et les pivoines se font désirer...
      • Lundi 20 Mai 2019 à 08:10

        ici aussi les pivoines arbustives n'ont duré juste le temps des les admirer

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:37

    j'aime ce festival d'iris et les hostasssssssss j'aimeeeeeeeeee

    Merci pour ce délicieux moment 

      • Mardi 21 Mai 2019 à 09:13

        je suis ravie de le partager 

    5
    LIZE
    Vendredi 24 Mai 2019 à 22:18

    c'est magnifiquecool

      • Samedi 25 Mai 2019 à 11:04

        merci tardif cette année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :