• au nom de la rose

    psssstttt

    hier j'ai visité 3 jardins je vous raconterais mes petits bonheurs

    aujourd'hui bien sure nous souhaitons toutes les mamans

    je vous parlerais de la rose au jardin

    allons voir mignonne

    a la base pas plus que ça mais a force d'échanges de cadeaux de coup de coeur sisisii

    elles ont pris une place au jardin et c'est tant mieux il en faut un peu

    comme

    au nom de la rose

    comme Velchenbleau dommage pas remontant mais une couleur

    et un parfum tres poussant liane

    au nom de la rose

    au nom de la rose

    Mozart bien sur en pleine symphonie liane aussi tres florifere

    au nom de la rose

    au nom de la rose

    si je vous dis Ghyslaine de F...... vous avez trouvez bien sure

    et puis

    au nom de la rose

    au nom de la rose

    si je me rappelle new Danwn approchez vous hé oui elle est parfumée

    je vous dis pas

    au nom de la rose

    celle ci une merveille aussi parfumé

    le nommm heuuuuu il faut que je recherche mes fiches

    j'ai la mémoire qui flanche

    au nom de la rose

    et voiçi Pierre De Ronsard hé oui

    au nom de la rose

    Prince de Monaco offert par il y a un moment par ma soeur

    la différence des couleurs selon la floraison est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

    au nom de la rose

    au nom de la rose

    une classique depuis le début du jardin toujours aussi belle

    d'autres a venir.....alors alorsssssss a bientot

    « mes dernieres creas jardinles voillllllllllllllaaaaaaaaaa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:09
    Mo

    Bonjour Annie,

    quelle belle collection de roses tu as visitée...

    J'aime tant ces fleurs.

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 19:03

        coucou Mo les roses ce sont les miennes

        oui j'ai reussi samedi matin prévu deux

        visitez trois

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 07:39

    Bonjour Annie tu vraiment un très beau jardin , bonne journée

      • Mardi 6 Juin 2023 à 08:27

        merciiiiiiiii

    3
    Grammy
    Mardi 6 Juin 2023 à 15:30

    Tout à fait magnifique et impressionnant

      • Mardi 6 Juin 2023 à 20:15

        merci grammy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :