• aujourd'hui c'est vous ....

    aujourd'hui c'est votre journée pour les broderies 

    dites moi un motif que vous souhaitez

    et je regarde si j'ai dans mes numérisations 

    qui sait la chance sera peut etre avec vous alorsssssssssssss

     

     

    des etiquettes  ok mais pas assez precis alors je mets des choses a vous de choisir 

    aujourd'hui c'est vous ....

    Télécharger « avec amour 76.20 x 76.30.pes »

    aujourd'hui c'est vous ....

    Télécharger « cadre bleu jaune 98.70 x 78.30.pes »

    aujourd'hui c'est vous ....

    Télécharger « cadre cadrillage 98.00 x 94.10.pes »

    est ce cela que tu voulais  quel  style 

    aujourd'hui c'est vous ....

    Télécharger « texte petits bonheurs.pes »

    aujourd'hui c'est vous ....

    Télécharger « petit bonheur.pes »

    aujourd'hui c'est vous ....

    Télécharger « essais tampon.pes »

    « de la lingerieles puces des couturiers »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jasde
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:27
    Bonjour, aurais-tu un fox-terrier poil dur tricolore
    Meci
      • Jeudi 8 Mars 2018 à 10:42

        coucou  Jasde  bonjour 

        bienvenue ici 

        est tu a la new alors regarde dans le menu sous la banniere menu broderie machine  je ne sais plus mais dans les numérisations actuelles non 

        regarde sur la grange au loup ou turquoise 

        j'espere que tu vas trouvé a bientot

    2
    Grammy
    Jeudi 8 Mars 2018 à 12:32
    Bonjour, moi j'aimerais quelque chose représentatif du golf. Ce sport me passionne. Merci beaucoup
      • Jeudi 8 Mars 2018 à 16:08

        alors bonjour Grammy

        normalement il y en a dans le menu broderie machine plus qu'a chercher sinon tente le moteur de recherche sur le coté 

        bonne chance 

    3
    Mimy53
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:09
    Coucou Annie, je n'ai aucune demande particulière, je te souhaite une très belle journée de la femme, gros bisous.MIMY
      • Jeudi 8 Mars 2018 à 16:09

        merci  toi aussi mimy

    4
    bilou
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:39
    Bonjour,

    J'aimerai bien avoir une étiquette à personnaliser pour mettre sur un paquet cadeau

    Si vous n'avez pas ça n'est pas grave.
    Bisous Bilou
      • Jeudi 8 Mars 2018 à 16:09

        je regarde ça et je mettrais ici 

    5
    vanouq
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:40
    Moi non plus je n'ai pas de demande particulière, tu nous offres des motifs adorables, merci encore et très belle journée à toi
      • Jeudi 8 Mars 2018 à 16:10

        merci Vanouq a toi aussi

    6
    Christine
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:47
    Pas de demande spéciale.... juste bonne journée!
      • Jeudi 8 Mars 2018 à 16:19

        merci Christine

    7
    huguette
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:00

    Pas de demande particulière non plus tu nous offre tellement réguliérement de belles choses j'aime beau ton deuxième cadre bonne journée de la femme

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 07:00

        merci Huguette

    8
    d'Allard
    Jeudi 8 Mars 2018 à 18:09
    Pas de demande particulière juste un grand merci , tu es un Ange !!! bonne fin d'après-midi
    lili
      • Jeudi 8 Mars 2018 à 19:50

        merci ma lili bizzz

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:01

    c'est si agréable ta proposition 

    merci à toi bonne journée

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 07:06

        merci Nani toujours pas recçu ton enveloppe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :