• balade dans le Clermontois

    hé bien oui ce jeudi de belles visites

    un petit jardin de ville

    petit mais!!!!

    comment dirais je un petit bijou dans un ecrin de verdure

    bien pensé de la diversité

    et ce qui ne gache rien

    une hotesse charmante et généreuse

    balade dans le Clermontois

    des bordures a me rendre jalouse

    balade dans le Clermontois

    le petit coin bouture

    pour eloigner les chats des tiges avec des pots...

    balade dans le Clermontois

    chapeau pour la taille des buis

    balade dans le Clermontois

    de la couleur des nuances de gris

    de la diversité dans si peu de place challenge  reussi a 100%

    balade dans le Clermontois

    balade dans le Clermontois

    de beaux mariages

    balade dans le Clermontois

    balade dans le Clermontois

    balade dans le Clermontois

    un grand merci a notre hotesse d'avoir ouvert les portes

    de son petit paradis

    merci a annie Olive pour ces deux jardins

    hé oui il y en a un autre

    au prochain article

    a bientot

    « de la lavande trois bouts de filsle prieuré de wariville »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:31

    Très beau en effet! Peux-tu m'expliquer l'histoire des "pots sur les tiges" pour..éloigner les chats??? ça me laisse rêveuse!


    Bonne journée A+

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:12

    c'est  super 

    et ça donne de bonnes idées

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:18

    c'est tès beau  !

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:43

    Bonjour Annie

    Un magnifique jardin bien entretenu, bravo au jardinier.

    Oui pourquoi des pots pour éloigner les chats ils ont peur ? si oui je savis pas ça !

    Je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 06:50

    oui Domi c'est ce qu'elle a expliqué car un chat viens toujours faire ces besoins dans ce coin bouture

    alors plusieurs ou des cuilleres nous a t"elle dit

     

    a bientot

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 06:53

    oui lune c'est vrai cela prouve que l'on peu se faire une merveille meme tres petit

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 06:54

    en tout cas cathline moi j'ai adoré

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 06:55

    coucou Noisette oui je crois que c'est cela  et c'est une jardiniere seule

    et déja d'un age mure d'ou mes bravos

    9
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:09

    Bonsoir Annie, vraiment j'adore ce petit jardin parfaitement entretenu et tellement agréable à visiter. Bravo à la jardinière et merci à toi pour le partage... Bon dimanche,  amicalement, Shuki

    10
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:24

    merci Shuky c'est vrai on voit la passion

    bon dimanche aussi

    a bientot

    11
    Mo
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:10

    Ces petits jardins sont parfois délicieusement soignés!

    J'ai honte du mien à côté!

    Bises,

    Mo

    12
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:17

    oui mais normal la superficie n'est pas la meme non plus

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :