• balade et clématites

    des balades 

    oui pas en français mais pour le plaisir des yeux 

    balade jardin

     

    et les clématites alorsssss les clematites

    « nouvelles numérisations bientot la st Valentin »

  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 10 Février 2020 à 14:36
    Mo

    Bonjour Annie,

    Moi je n'ai que la vieille variété violette...

    Cela fait envie d'autres clématites mais je n'ai plus la place d'en mettre au jardin.

    Bises,

    Mo

      • Lundi 10 Février 2020 à 19:57

        moi non plus mais je trouve toujours un buisson ou elle peut grimper  et j'ai vu certaines courir au sol comme couvre sol et cela fait un effet du tonnerre

    2
    Lize
    Lundi 10 Février 2020 à 20:58
    Pas de clématite dans ma nouvelle maison
    Je vais en acheter
    3
    Mardi 11 Février 2020 à 09:03
    Encore une plantevau j aime !
    Ici je mets des clématites d ete ( viticella), elles résistent mieux

    Bonne journee
      • Mercredi 12 Février 2020 à 07:57

        ha je note alors

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:22

    Merci Annie, pour cette belle vidéo, j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :