• Bm grand cadre

    bon le jardin attendra encore apres mon bras 

    c'est monté sur les cervicales allez minerve pffff

    alors quelques broderies grand cadre 

    Bm grand cadre

    Télécharger « visage 122.70 x 172.10.pes »

    Bm grand cadre

    Télécharger « visage 104.80 x 154.70.pes »

    et puis mon projet 

    j'ai acheté une chemise en jeans fin 

    toute simple j'avais envie de la customiser avec une broderie aux rubans 

    mais pas encore assez experimenté pour me lancer dans le projet alors je cherche ce que je vais faire comme broderie machine 

    qu'n pensez vous ????,

    a bientot

    « suite pour les petits »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:50
    Coucou,
    Merci pour les jolis motifs !
    Pour ton chemisier pourquoi pas une broderie machine rehaussée de quelques roses en ruban ?
    Bonne journée !
      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:25

        oui mais en ruban je suis pas encore assez operationnelle 

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:26

        tu mettrais quoi comme broderie je pensais une fleur en guirlande qui remonte sur l'epaule 

    2
    vanouq
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:43
    Oui l'idée d'Olivia est excellente !
    j'ai hâte de voir le résultat...
    Merci pour les jolis motifs
    Bon courage et fais bien attention à toi
      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:25

        merciiiiiiiiiles filles je vais reflechir a ce que je vais faire 

    3
    pastylle
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:38
    bonsoir là je ne peux pas t 'aidée ,jamais fait bonne soirée
      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:26

        merciiiiiiiiiii

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:43

    Evites les rubans, le lavage va tout écraser..se serait dommage , tu remplaces par des fleurs brodées...même des rajouts de perles... etc...

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 05:39

        ha oui c'est vrai mais c'est tellement joli

    5
    nelly
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:51

    Oui moi je prefere les perles ....en meme temps la broderie ruban j'sais pas faire oopssmile lol !! et broder direct sur un êtement !! trop peur du ratage parce qu en ce moment je rate beaucoup !!! pppfff  !!!bonne journée

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:09

        ha pourquoi tu rate mais c'est comme ça que l'on apprend t'inquietes on est passées aussi par là 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :