• bon a savoir

    « broderie machinela taille des tradescentias »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:35
    Les asters sont magnifiques en fin d'été et début d'automne puis les chrysanthèmes font leur spectacle jusqu'aux gelées.
      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 16:28

        c'est vrai tu as raison

    2
    huguette
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:33
    J' adore le chrysanthème mais malheureusement il gèle et la fleuraison est de courte durée
      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 16:28

        pas toutes Huguette et cela permets d'avoir un peu de couleurs en automne

    3
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:57

    Plus de floraisons pour moi..tiens , une petite vidéo..pas mal

    ici

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:09

        oui les vidéos parlent d'elles meme 

        oui je crois que je l'ai déja mise celles ci je sais plus

    4
    LIZE
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:33

    moi aussi j'aime les chrisenthèmes  zinsi que leur parfum

     

    mais j'aime "pô" l'hiver  na!!!!!!!

    bizes

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:09

        bon je comprends Lize mais ya pas on doit faire avec 

    5
    Mo
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:16
    Mo

    C'est vrai, on n'en a jamais assez de ces fleurs d'automne.

    Des vivaces qui fleurissent bien jusqu'en fin d'automne ce sont les euryops mais il faut les rentrer l'hiver comme les géraniums.

    Bonne soirée,

    Mo

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 07:55

        j'en ai deux ou trois que je ne rentre jamais ils sont en pleine terre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :