• bouturer

     

    continuons sur notre lançée pour etre opérationnelle le moment venu

    « et les paniculatas alors reviser la bouture d'annabelle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:30

    Merci Annie, pour cette vidéo très intéressante, bon dimanche à toi

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:50

        merci Bon dimanche aussi

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:49
    Coucou Annie
    Je viens de visionner les deux dernières vidéos : je confirme, j adore !
    Vivement le temps des boutures afin de passer à l action.
    J ai visité le " " Parcours de l' Hortensia " en Bretagne, c est top
    Bises
      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:51

        ha super j'ai envie de le faire depuis longtemps as tu un document ou je peux trouver sur le net si j'ai assez de force cette année j'aimerai le faire 

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:41

    Merci pour cette vidéo très explicative, il n'y aura plus qu'à .... la saison venue !

    Bon dimanche par chez toi !
    Nicole

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:38

        oui comme tu dis ya plus qu'a

    4
    Mo
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:54
    Mo

    Bonjour Annie,

    Le bouturage des hortensias, voilà un sujet qui m'intéresse particulièrement...

    Bises,

    Mo

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:38

        et là c'est les macrophillas mais viens les annabelles et làààààààààààààààààààà

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :