• boutures de rosiers a la pomme de terre

    tiens tiens une autre astuce 

    autre que celle du papier de journal

    dont j'avais essayé et parlé ici 

    celle avec des pomme de terre tiens tiens 

    lien dessous 

    http:///bouturer/bouturer-ses-rosiers-patates-cest-possible/

    boutures de rosiers a la pomme de terre

    tout ce qui peut faciliter la vie

    on prendssssssssssss

    a bientot 

    « des astuces jardinpour le fun »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:54

    cela marche bien Annie

    je l'ai déjà essayer !! c'est vraiment bien ♥

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 08:13

        super laors voyez les filles heu et les gars ça marcheeeeeeeeeeee

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:11
    Très bonne idée, je vais faire cette année et vais aussi dire à soeurette qui à encore besoin de beaucoup de rosiers pour sa maison, gros bisous. Mimy
      • Mercredi 26 Avril 2017 à 08:14

        hé bien oui ma foi cela fait un moindre cout surtout qu'on peut s'échanger des boutures ci besoin

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:25

    Et bien moi, pas de chance !

    J'en ai fait plein, et rien n'est sorti au printemps suivant.

    Par contre mon doudou à planté, (tout simplement "piqué" dans la terre) une branche de rosier et c'est déjà tout feuillu !!!

    N'aurais-je pas la main verte ???

    Amicalement,

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 10:34

        hummmmm Mirabelle on ne peut pas avoir toutes les qualités laissons leur un peu les lauriers de cesar hhhiiiii bizzzz

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:47

    Bon ben moi j'ai essayé et raté..en ce moment  Féligonde  a du mal...mais fait trop froid

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 16:33

        ha bon tu as testé 

        oui il fait pas chaud du touttttttt

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:02
    Je vais tester cette année !
      • Mercredi 26 Avril 2017 à 16:33

        tu as raison ça coute rien d'essayer 

    6
    Mo
    Samedi 29 Avril 2017 à 21:08
    Mo

    Bonjour Annie,

    Ça au moins, c'est facile à se rappeler!

    Je vais essayer.

    Bonne soirée,

    Mo

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 07:43

        oui ru as raison alors tiens nous au courant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :