• broderie arabesque

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:29

    c'est dommage toutes tes broderies

    et de ne pas avoir une machine qui brode

    grrrr

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:33

        ha oui comme tu dis on s'éclate avec une brodeuse

        moi c'est un simple tu sais 

    2
    LIZE
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:42

     a oui

    c'est un plaisir d'avoir une brodeuse

    on fait des merveilles avec

    mais maintenant sur internet on trouve des petites brodeuses a bas prix

    bisous

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:50

        c'est vrai 

    3
    huguette
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:26
    Merci pour cette belle arabesque quand a la brodeuse c'est un régal et cela occupe bien les journées lorsque on ne peu plus travailler cette année pour Noel je vais faire une broderie lace ou initiale sur organza ensuite la fixée sur une grosse bougie je pense que cela devrais plaire Bonne journée les filles Huguette
    4
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:34

    waouuuuu super lace pas encore fais tu me diras 

    5
    huguette
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:24
    Oui je te dirais si je peu prendre une photo je t'enverrais mais ma tremblote pause des problèmes et les photos sont flous Bises Huguette
    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:41

    pas grave 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :