• broderie machine

    bon hier j'ai bien tenté une sortie au jardin mais le vent glacial m'a

    vite fait retrouver mes pénates

    c'est pas le moment que ma toux s'aggrave

    un peu déçu de voir mes héllébores encore en boutons et un peu ratatinées

    par le froid et ce vent polaire

    alors au chaud a la recherche d'autres jolies broderies

    juste pour vous

    Télécharger « baby-girl.PES »

    Télécharger « LadybugsHeart.pes »

    Télécharger « 2Cats.pes »

     

    « broderie machineles héllébores »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    bilou
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:02

    Bonjour Annie,

    Merci pour ces motifs , les 2 miaous sont craquants.

    Soignez bien cette vilaine toux. Vent très glacial en ce moment. Biz

    2
    huguette
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:05

    Bonjour Annie jolies broderies j'adore les deux dernieres j'espère qu'elles vont passer dans ma machine bonne fin de soirée glaciale ce matin - 10° et la - 1° 

    huguette

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:34

    merci Bilou ici aussi vent glacial

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:35

    ha super Huguette si ça passe envoie moi des photos

    ici aussi soleil apres midi mais glacial la terre ne dégele toujours pas

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 13:30

    Elles sont toutes bien jolies ces broderies, un petit craquage pour les chats. J'espère que tu vas mieux, pour moi plus de toussage, mais je suis fatiguée.... je me donne des coups de pieds pour avancer. Gros bisous Annie. Mimy

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 16:56

    je comprends Mimy je toussotte toujours je retourne chez le médecin vendredi 

    on verra j'ai toujours de la ventoline sous la main

    bizzz Mimy

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 16:57

    Mimy tu as loupé les alphabets aux trefles????

    8
    Samedi 14 Février 2015 à 18:31

    Ha non non.... j'ai pris du retard dans les téléchargements et comme je sais que je peux revenir en arrière... Gros bisous. Mimy

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:38

    très jolies broderies moi aussi j'en fait à l'occasion

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:43

    ha super bienvenue ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :