• broderie machine

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:53

    Merci !!! Il est trop mignon le pti croco

     

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:21

    wouiiiiiiiiiiiiii je trouve aussi 

    3
    Amarie
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:01

    Merci pour ce joli petit crocodile. 


    Bonne soirée.   cordialement 

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:27

    de rien  Amarie bienvenue ici dans la case broderie sous la banniere tu en trouveras des autres a bientot

    5
    laffineur
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:39

    bonjour,

    je viens de découvrir votre site qui est une mine d'or pour moi.je vous remercie du partage et de tout le travail que vous avez effectué.

    je vous ai pris le petit crocodile869 mais il s'est avéré que c'était un petit chien à la place.

    vous serait-il possible d'avoir le petit crocodile si cela ne vous dérange pas.

    je vous en remercie d'avance.

    jocelyne

     

     

    6
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:36

    je vais essayer de voir ou je l'ai mis ha bon j'ai fait une erreur 

    a surveiller 

    bienvenue ici 

    7
    mammy
    Dimanche 27 Août 2017 à 08:38

    Bonjour, j'aimerai avoir le petit crocodile 869 mais je ne le trouve pas à la place nous avons un petit chien, pouvez vous me dire ou je peux le trouver.Par avance merci beaucoup bonne journée

    Cordialement

    Michelle 

      • Dimanche 27 Août 2017 à 20:08

        ha mince je vais revoir ça de plus pres 

      • mammy
        Mardi 29 Août 2017 à 07:36

        Merci beaucoup, j'espère que vous retrouverez vite cette broderie parce que je la trouve vraiment top et pourrais faire plaisir à mon petit-fils qui aime beaucoup les crocodiles. bonne journée,

        bien cordialement

        Michelle

      • Mardi 29 Août 2017 à 07:52

        bonjour pour l'instant pas retrouvé 

        je regarde un peu dans mes dossiers divers animaux

        j'en ai un que je mets dans l'article 

        etes vous a la new letter????

    8
    mammy
    Mardi 29 Août 2017 à 13:40

    Bonjour merci pour votre recherche, non je ne suis pas à la new letter, mais comment faire pour y être.

    bonne journée

    Cordialement

    Michelle

    9
    Mardi 29 Août 2017 à 19:33

    en haut a gauche sous le menu rubrique vous avez new letter vous faites un clic dessus et vous inscrivez vous pourrez a tout moment vous retirer si les balades ici ne vous plaisent pas a bientot Michelle je laisse la porte entrouverte 

    10
    mammy
    Mardi 29 Août 2017 à 20:18

    ça y est je suis inscrite à la new letter ça fourmille de merveilleux articles en tous genres, c'est super, mais vous aviez dit que vous mettiez un crocodile dans la new letter et je ne le trouve pas dans quel article l'avez vous mis. Merci Bonne soirée
    Cordialement

    Michelle

      • Mercredi 30 Août 2017 à 06:48

        sur celui de l'article de l'autre croco ou vous aviez demander en reponse a bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :