• cadre

  • Commentaires

    1
    lili
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:06
    Merci beaucoup , bon dimanche
      • Dimanche 23 Mai 2021 à 20:51

        merci a toi aussi

    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:56
    pamina
    C'est très beau, maintenant, il faut savoir centrer la broderie dedans, et ça, c'est pô gagné ..

    Par ailleurs, je te félicite pour tes bannières toutes plus gaies les unes que les autres, on a envie de se promener dans cette image ...hélas je je m'appelle pas Mary Poppins..
    bon we
      • Dimanche 23 Mai 2021 à 20:52

        coucou ma belle si tu as besoin d'une banniere tu me dis j'essaierai tu me donne tes mesures et je te l'envoies

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:24
    pamina
    Oh que oui, ma bannière a bien besoin d'un coup de jeune!

    je te laisse carte libre, et je t'envoie les mesures et autres par formulaire contact.

    D'avance un grand merci..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :