• coeur plumetis

  • Commentaires

    1
    huguette
    Dimanche 25 Février 2018 à 12:21

    Il me fait penser a un tatouage j'aime beaucoup bonne fin de journée et merci de travailler pour toutes celles qui ne savent pas faire toutes ces belles choses

      • Dimanche 25 Février 2018 à 15:43

        j'espere en voir quelques exemplaires

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 05:49

    j'aime beaucoup aussi

      • Lundi 26 Février 2018 à 08:59

        je trouve qu'il fait tres renaissance

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 08:31
    Merci Annie pour toute cette série de coeurs, ils sont très beaux, difficile de choisir. Juste un petit point qui manque côté gauche du coeur en haut, regarde..... bisous. Mimy
      • Lundi 26 Février 2018 à 09:00

        ha oui tu as raison certains auront peut etre de petits defauts mais là je ne sais pas comment rajouter j'ai encore des lacunes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :