• coin cuisine

    bon vu le temps d'hier 

    pas pu aller marcher 

    donc je vous mets mes recettes 

    coin cuisine

    bien sur refais un crumble l'autre a été tellement vite pas eu de temps

    de l'apprecier 

    ce qu'il faut c'est mettre dans un plat assez haut car cela reduit beaucoup 

    et mon truc c'est que entre les deux couches je mets un peu de crumble et la cannelle bien sur

    une autre couche on fini crumble et cannelle et hop au four pas trop chaud il faut que les pommes compotent sans trop se démolir 

    coin cuisine

    voyez comme cela reduit 

    et puis comme il reste encore des carottes dans le jardin 

    avant qu'elle ne prennent le large hhiihi

    coupées en petits cubes

    coin cuisine

    coin cuisine

    bien faire dorer a la poele

    rajouter quelques cubes de pomme de terre

    ettttttttt

    saupoudrez d'herbes magiques

    coin cuisine

    puisqu'il n'y a pas de soleil faisons le plein de vitamines

    l'autre partie des carottes 

    hummm pour un velouté a la creme de coco 

    alors qui sait qui va se régaler 

    coin cuisine

     

    « méli mélo Pierrot »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:40
    Je vais demander a nos aides menageres de nous faire les bonnes choses que tu nous a montrer l'autre jour et aujourd'hui mais il faut aller faire les courses bisous
      • Mardi 23 Janvier 2018 à 21:13

        ha oui tu me diras

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 05:46

    bonne idée que je vais retenir merci ma belle

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 07:40

        tu verras c'est pas mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :