• comme c'est dimanche

    allez encore quelques unes 

    c'est dimanche soyons fous 

    juste pour vous qu'on se le dise........

    comme c'est dimanche

    Télécharger « chat gris.pes »

    comme c'est dimanche

    Télécharger « chapeau rose.pes »

    comme c'est dimanche

    Télécharger « chat noir.pes »

    « du début a aujourd'huisi je vous dis un joli flacon »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    rose17
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:19
    J'adore tous vos modèles de broderies malheureusement je ne brode pas à la machine.
      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:12

        ha mince Rose en tout cas merci de mettre un petit com 

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:23

    toujours aussi agréable 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 16:51

        merci ça y est j'ai mis le nez dehors bricoler aieieieiieii

    3
    LIZE
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:51

    même le dimanche tu ne le quittes plus ton gentil logiciel ?

    belles nums.

    BIZES

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 16:51

        non Lize c'est du stock que j'avais essayé

    4
    huguette
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:28

    Je t'avais perdu je ne recevais plus les news j'ai nettoyer mon ordi peut être que maintenant je vais recevoir a nouveau bonne fin de journée bises huguette

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:46

        ha mince 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :