• coté bidouilles

    depuis deux jours moins mais je vous montre les dernieres choses

    coté bidouilles

    un chemisier dans une cotonnade légere 

    regardez bien le tissus 

    coté bidouilles

    vous avez vu nooooo je n'ai pas pris le tissus entier j'ai couper des bandes dans les chutes pour faire un crazy en soleil 

    coté bidouilles

    un peu comme celui ci rappellez vous 

    coté bidouilles

    le dos 

    et puisssssssss

    coté bidouilles

    regardez de plus pres dentelle et galons en plus

    et le dos en skay

    coté bidouilles

    elle en jette 

    et la derniere mini pour sac ranger les rouges a levres ectttt

    coté bidouilles

    coté bidouilles

    voila le dernier trio 

    prochain article 

    toujours des nums 

    la suite coté jardin 

    et coté cuisine alorssssssssssssssss

     

    « coté jardin post it »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:23
    Elles sont "mimies" tes petites trousses crazy
    j'adore !
    Bonne journée
      • Mardi 5 Mai 2020 à 12:04

        merci la je commence a voir le bout des bouts mais y en a encoreeeeeeeeeee

    2
    Lize
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:27
    À toi toute seule tu es une véritable usine
    J'adore tes pochettes
    Bravo Annie
    Bises
      • Mardi 5 Mai 2020 à 12:04

        il faudra que je les propose ici alors 

    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:10

    Raccord les deux premières bidouilles !

    Y a pas tu es la reine des bidouilleuses !

      • Mardi 5 Mai 2020 à 12:05

        merci Jacqueline

    4
    Gallou
    Mardi 5 Mai 2020 à 13:19
    Tout est magnifique, bravo
    5
    genevieve70
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:19
    le chemisier est superbe assorti à la trousse bravo
    6
    Lize
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:43
    Bonne idée
    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 07:13

    très astucieux et très bonnes idées, j'apprécie beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :