• coté bidouilles couture

    bon vu les derniers évènements

    la pluie ect...

    je m'occupe sinon je vais devenir dingue 

    donc entrepri de gros rangements et tri 

    coté ateliers et reste 

    et puis c'est le moment d'essayer mes nums et celles des copinautes 

     

    coté bidouilles couture

    comme ce petit singe rappellez vous j'en avais numérisés plusieurs 

    impecc 

    bon je brode sur du drap de lin ancien et malgré un renfort epais quelques décalages sur certains donc je croyais que cela veanit de moi 

    mais non le drap fait quand meme des cloques et se detends  grrr

    la prochaine fois j'encollerai

    coté bidouilles couture

    vous vous souvenez quand je cherchais des hippos

    du coup j'en avais numérisé quelques uns en plus 

    et celui ci je l'avoue je l'adore et se brode comme on dit les doigts dans le nez 

    bon j'ai changé les couleurs pour les besoins 

    coté bidouilles couture

    le papillon une merveille normalement je l'avais fais noir et bleu et là j'ai essayé le fil multicolore

    coté bidouilles couture

    la grenouille super a broder 

    car quand trop de couleurs ou de points serrés 

    la machine aime pas toujours 

    coté bidouilles couture

    et puis d'autres de chez Mané le chat gris 

    qui depuis que j'ai mis windos 10 je reçois plus les news 

    je vais devoir refaire tous les abonnements ???

    mais oui mais pour quel projet tout ça 

    un petit couvre pied pour mon petit fil 

    coté bidouilles couture

    vous voyez ça sert les chutes de chemises pyjama draps ect....

     

    « BM tete d'aiglecoté cuisine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lili
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:52
    ouah ! c'est superbe !!! bravo !
    lili
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 20:22

        merciiiiiiiiiiiii mais quelques imperfections pas grave il ne verra rien 

        quandddddddddddd j'aurai l'occasion de lui montrer

    2
    kris
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:32
    moi j ene me plains pas du confienement , comme toi j'en profite pour ranger
    broder sera une deuxieme etape
    bonne soirée
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 20:23

        tu as raison Kris il faut en profiter

    3
    Marilène
    Mardi 3 Novembre 2020 à 20:01
    Très joli ce petit plaid.
    Bonne soirée.
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 20:23

        merci Marilène 

    4
    Lize
    Mardi 3 Novembre 2020 à 20:21
    Coucou Annie
    Magnifique patch
    Faut que je m'y mette
    Le confi ?? pas de souci pour moi je suis dans la déco de ma maison et du jardin
    Bises et encore bravo
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 20:23

        là en e moment trop mouillé j'avais pris de l'avance 

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 06:00

    très jolie , beau travaille

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:40

        merci

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:14

    Que de bonnes idées, je vais m'en inspirer !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :