• coté couture

     

    coté couture je finis des babioles

    et j'avais envie de refaire une cantonniere

    car je trouvais mes rideaux trop fonçés

    ayant trouvé pour deux francs six sous comme on dit

    le gris juste bien il fallait radapter une cantonniere car

    bien sur pas le meme nombre d'anneaux

    bon pas terrible les photos

    en en plus celle ci un petit point fantaisie

    avec celle que mon homme m'a offerte

    et puis la finition de la peinture ne pouvant pas finir

    ma moitié a fini

     

    un essai

     un tablier acheté mais vous savez que j'ai besoin

    de tout customiser a ma façon

    un joli galon

    un point de feston et voila

     vous vous dites mais que fait elle de tout ça

    chutttttt

    un projet dans ma tete

    a bientot

    « coté jardinune sortie insolite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:24

    Je vois que tu avances bien dans tes travaux de couture, cette cantonnière brodée est magnifique, Je m demande ce que tu vas faire de ce tablier customisé????? Gros bisous. Mimy

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:21

    merci Mimy

    je m'occuper ha ça c'est un projet alors je ne peux encore rien dire

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :