• coté couture

    coté couture ça y est j'ai fini le challenge de Mirabelle

    le voilà enfin

    coté couture

    4 coeurs brodés montés en guirlande avec les lettres de Noel

    coté couture

    comme je n'utilise plus mes housses de couettes

    allez les voila transformées en taies d'oreillers

    coté couture

    au lieu d'une broderie sur celui ci ce sera un galon

    ça changera un peu

    et vous que faites vous

    a bientot

    « coté jardintrucs et astuces maison »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:59

    C'est trop mignon, j'aime beaucoup le coté romantique du tissu de la couette !!! Bravo, si tu veux savoir ce que je fais viens sur mon blog ;-)

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:01

    mais je me suis mise a la new donc je devrais la recevoir regarde si j'y suis bien ????,

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:16

    J'aime beaucoup ces taies, elle sont romantique. Gros bisous. Mimy

    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:13

    merci Mimy oui mes nouvelles oreillers sont rectangulaires alorssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :