• coté feuillage

    coté feuillage 

    pas mal non plus pour donner de la couleur au jardin 

    en voici quelques uns mais d'autres a venir 

    sont encore plus beaux 

    coté feuillage

    comme ce brunnera panaché pour les coins d'ombres super 

    coté feuillage

    l'arum italicum un peu envahissant mais le feuillage est sublime 

    coté feuillage

    comme cette sipée dorée 

    je vous l'accorde ça débute 

    coté feuillage

    quand au sureau black beauty une merveille vous avouerez

    je vous dis pas quand il va fleurir 

    j'aime celui ci avec ces feuilles tres découpées qui ressemble a un érable 

    une belle alternative quand on ne peut pas en avoir 

    coté feuillage

    comme les carex 

    coté feuillage

    la persicaire red dragon

    coté feuillage

    les ajugas variegeata 

    bien sur je ne parle pas des heucheres ça on connait 

    coté feuillage

    et vous qu'avez vous 

    a bientot

    « broderie du jour 2broderie du jour »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:59

    Que de beaux feuillage en effet

    ça rend très bien au jardin

    je trouve que l'on n'y pense pas assez 

    bon samedi

      • Samedi 25 Mars 2017 à 13:28

        tu as tout a fait raison 

    2
    Mo
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:53
    Mo

    Bonjour Annie

    J'ai des heuchères, bien sûr, un eucalyptus au feuillage bleuté, du lierre panaché , des arums d'Italie et aussi un bambou sacré au feuillage persistant rouge vif, il est petit et grandit très lentement, tu devrais l'adorer!

    Bon week end,

    Mo

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:24

        haaa le bambou a voir est il drageonnant

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:21
    Tout beau, magnifique! Coup de coeur pour la deuxième, tellement original! Bise, bonne journée tout en douceur!
      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:25

        ça devrait pousser chez toi ça

    4
    LIZE
    Samedi 25 Mars 2017 à 16:44

    JOLIES FEUILLES

    plus qu'a attendre les fleurs

    bizes

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:25

        comme tu dis Lize 

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:21
    Les feuillages coloré s au jardin une aubaine !
    Ici des heuchères, des persicaires, des lamiers, des hostas et des arbustes !
    Bises
      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:26

        waouuu déja une belle palette

    6
    huguette
    Dimanche 26 Mars 2017 à 00:23
    Cela remet du baume au cœur vois tu cette année les allées parterre et autre vont rester comme il sont cette année petit mari partit la nuit dernier aux urgences péritonite et nécrose de l'intestin 1 mètre en moins plus poche pour reposer l'intestin pendant quelques mois ensuite seconde opération pour relier les intestins mais aussi infection du pancréas il ait en réanimation pour au moins une semaine encore un chez nous raz le bol de ne pouvoir plus vivre comme a peu prêt tous le monde par contre nous ne nous sommes jamais casser un membres nous c'est le bide je vous demande une pensée pour nous car le moral est en berne encore 43 agrafes 5 heures d'op je vous embrasses tous et toutes prenez soins de vous huguette
      • Dimanche 26 Mars 2017 à 10:29

        ha mince alorssss tiens bon huguette le morl c'est la clef de la guerison mais je comprends !!je t'assure 

        gros bisous

    7
    huguette
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:51
    Je viens d'arriver de l'hôpital les nénettes sont adorables elle l'ont lever pour l'assoir dans le fauteuil une petite heure j'étais avec lui pour le surveiller mais il souffre énormément malgré la morphine et les cachet se qui lui fait le plus peur c'est la sonde il a peur de la garder a vie il m'a dit je suis foutu pourri cuit même le chirurgien lui a bien expliquer mais dans sa tête !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous huguette
      • Dimanche 26 Mars 2017 à 20:51

        ha il faut attendre encore un peu c'est tout frais c'est normal

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 23:38

    Spirées, sureau, carex, ajugas, heuchères, brunnera, abélias, physocarpus...La liste est longue ! Les feuillages colorés sont vraiment attractifs et durent plus longtemps que les fleurs. Merci pour votre visite et votre gentil commentaire. Belle semaine.

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:12

        merci florence a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :