• coté fleurs

    coté fleur ça y est le jardin s'endort

    doucement avec ces couleurs magiques

    qui donnent une impression que l'hybernation

    de celui ci et de la jardiniere va bientot etre d'actualité

    mais en attendant dans la véranda les orchidées et d'autres qui ont passées

    l'été dehors

    se chargent de fleurs pour le plus grand plaisir

    du mien et du votre je l'espere

    coté fleurs

    comme cette potée de cactus de Noel

    mon gros qui faisait + d'un metre de long a rendu son tablier

    coté fleurs

    coté fleurs

    coté fleurs

    et qu'elle nunuche sur la jaune j'ai maladroitement cassé la tige

    grrr......

    depuis que je mets dehors ces belles orchidées fin Mai jusqu'a la iere gelée blanche

    elle déclenche leur floraison une fois rentré

    alors a bientot

    « broderies machineset encore des broderies »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:45
    Finalement tu baignes toujours dans les fleurs aux 4 saisons. Biz
    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:43

    j'essaie d'égayer mon hiver

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:42

    Mes cactus de Noël ont déjà fleuri 2 fois depuis septembre et les orchidées qui ont aussi passées l'été dehors sont toutes en boutons, elle ont même fait plusieurs branches... que du bonheur. Gros bisous. Mimy

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 07:24

    comme tu dis la nature nous comble meme en hiver

    bizzzz

    5
    jordan
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:07

    bonjour vous n'auriez pas une bouture de  votre cactus de noel jaune et rose je n'en ai pas encore vu des comme ça

    bien a vous  

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:58

    ha comme il y en a plusieurs dans le meme pot il va falloir attendre qu'il refleurisse

    a suivre donc 

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :