• coté jardin

    rien d'extraordinaire

    la grosse gelée de la journée precedente

    as eu raison de tout le beau feuillage vert pfffffff

    alors ce matin allez je mets mes sabots

    allons voir ce qui s'y passe

     

    coté jardin

    c'est moche ....

    coté jardin

    coté jardin

    mais  consolons nous avec l'arrivée des roses de Noel

    ou héllébores d'ou l'interet d'avoir quelques pieds  dans le jardin

    coté jardin

    coté jardin

    braves petites primeveres pour me faire plaisir elles bravent les gelées

    coté jardin

    comme je vous disais les bordures sont arrivées

    20 a poser ça ce sera Mr

    la vente de ces bordures est récolté

    pour l'association du Dr lejeune belle initiative

    coté jardin

    de la terre pour combler

    des que les dos et hanche seront au taquet

    il y a du travail

    alorsssss pour l'instant ......

    « broderie machinepost it »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:29

    Hier, gelées également chez nous et aujourdhui, pluie!!!dans quelle région es tu ?

    Mes héllébores de Noël ont disparu; je n'ai pu que des orientalis; en quoi sont tes bordures, je ne me rend pas bien compte!

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:44

    idem aussi je suis dans l'oise

    elles sont en métal les bordures Maryse

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:38

    Il fait frisquet maintenant !!! 

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:47

    wouiiiiiiiiiiiiiii comme tu dis alors j'hiberne comme les ours

    hhiihi

    bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :