• coté jardin

    un jour de beaux temps j'avais retirer mon vitex mort snifffiffifi

    donc omment boucher mon trou 

    bon ici plein soleil 

    j'avais de coté encore des plantes en pots achétées en coup de coeur

    coté jardin

    bon pas eu de temps de finaliser le coin n'est n'est perdu 

    j'ai chois celui ci  car petit dévelopement 

    coté jardin

    maxi 1m 

    et puis comme les travaux devant pas encore finaliser sa patine 

    dans la commune 

    je m'attele a refaire un peu le devant les buissons ayant été retiré

    j'ai opté pour des graminées 

    devant elles se plairont 

    coté jardin

    celle ci divisée en deux mis sur le dt 

    coté jardin

    celle ci fait ses épis rose sur la rocaille a l'endroit de la spirée 

    elle devrait se pliare 

    a suivre pour de plus belles photos des que le temps le permettra 

    a tres vite

    « une recette improvisée un projet ambitieux »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:33

    Vivement le printemps pour voir fleurir toutes ces petites plantations ...

    Bon dimanche

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:18

        comme tu dis surtout que j'ai d'autres changement a faire 

    2
    Lize
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:32
    Ton petit coin
    Va être bien joli au
    Printemps
    Bises
      • Lundi 26 Novembre 2018 à 08:26

        je l'espere des que je vais m'y atteler 

        ça va le faire 

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:05

    voilà, du changement !! mais cela sera bien ainsi

    j'en suis certaine !!

    merci pour ce côté jardin 

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 08:26

        oui il faut un petit peu j'avais laisser un peu de coté 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :