• coté jardin

    bon de ce coté là presque a jour

    certaines floraisons se font attendre

    seraient elles en confinement aussi ............wink2

    maissss

    coté jardin

    il y a les iris certains

    coté jardin

    nonnn c'est pas la meme couleur

    coté jardin

    certains légerement dentelé

    et parfumé ssisiisi

    coté jardin

    coté jardin

    quanr a celui ci n'en parlons plus longue floraison tres poussant tresssssssssss parfumé

    que demandé de plus la voisine a deja un pied

    coté jardin

    nonnnnnnnnn je vous dis pas pareil plus beige celui ci

    coté jardin

    dans les iris il reste encore les sibérica

    les japonais que j'adoreeeeeeee

    coté jardin

    sisisii la naissance est proche

    coté jardin

    vu globale coté garage

    coté jardin

    vu de devant la nouvelle bordure a la place des tuyas

    coté jardin

    la bordure coté laurier se precise car tout vient d'etre planté a suivre donc

    reste les bordure a mettre les restes de lauriers a arracher bref encore du boulot

    et puis les vivaces ....

    « coté cuisine dino »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 12:02
    Ils sont sompteux ! Que de couleurs ! J'adore les iris. Les miens ont eu une belle floraison, mais la pluie d'orage les a achevés...D'autres fleurs prendront le relais.
      • Jeudi 14 Mai 2020 à 07:34

        oui tout a fait ici aussi la tempete a accelerer la fanaison

    2
    genevieve70
    Mercredi 13 Mai 2020 à 12:11
    les pivoines ont souffert de la pluie dommage!tes iris sont superbes très bonne journée chez nous il pleut
      • Jeudi 14 Mai 2020 à 07:35

        merciiiiiiii

    3
    Mo
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:06
    Mo

    Bonjour Annie,

    j'adore tes iris blancs, je ne savais même pas que ça existait!

    Avec tes nouvelles bordures débarrassées, tu vas en avoir de la place pour planter!

    Bises,

    Mo

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 07:36

        oui mais je vais devoir attendre un peu j'ai fatigué trop mon bras des blancs si tu en veux je pourrais t'en donner 

    4
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:45

    Tes floraisons sont superbes, chez nous les fleurs ont souffert du vent et de la pluie … désormais nous ne mettons que des vivaces car en prenant de l'âge c'est plus dur le jardin (lol) !!

    Bises dans ta soirée en prenant bien soin de toi !
    Nicole

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 07:37

        oui a qui le dis tu moi aussi il y a que des vivaces ou des plantes sans entretien 

        j'ai arreter les pots a rentrer 

    5
    Mercredi 13 Mai 2020 à 20:25

    Pas beaucoup d'iris cette année, part contre, de l'ombre pour ton hellébore, elle apprécie..oui oui..j'ai la preuve...

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 07:37

        ha ouiiiiiiiiiii c'est sure

    6
    Jeudi 14 Mai 2020 à 06:39

    Bonjour annie , moi elle sont violet ,comme mon jardin est bien retournée , elles sont restée intacte , de très jolies photos que tu fais bravo, bonne journée 

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 07:37

        merci a toi aussi

    7
    odette
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 19:37
    quelles merveilles
      • Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:19

        merci odette a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :