• coté jardin

    coté jardin ça se precise 

    coté jardin

    comme ce joli bulbe qui fleurit enfin mais je ne sais plus 

    je crois un camassia a verifier

    coté jardin

    une pivoine arbustive de chine jaune j'arrete pas de la tailler 

    coté jardin

    oui les bulbes d'ail 

    coté jardin

    les géraniums vivaces 

    coté jardin

    coté jardin

    herbes aux gouteux magnifiques mais je ne la laisse pas fleurir 

    coté jardin

    sauvage et si belle elle a sa place aussi au jardin

    coté jardin

    ce petit coin a lombre sous le mariesi retirer les buissons et mis des eucheres 

     

     

    « la fille a la queue de cheval la fille a la casquette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 23:27
    Merci pour ce moment de fraîcheur végétale !
      • Dimanche 17 Mai 2020 à 10:51

        oui tiens j'aime bien cette phrase moment de fraicheur végétale 

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 06:45

    Bonjour annie merci pour toute ces belles photos , c'est agréable de voir toute ces fleurs, bon dimanche

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 10:51

        ha oui comme tu dis 

    3
    Lundi 18 Mai 2020 à 12:50
    C est beau toutes ces floraisons !
    Tu as bien bossé dans ton coin à l ombre...
    Ici tes boutures d hydrangea poussent bien
    Bises
      • Lundi 18 Mai 2020 à 16:55

        sur les photos pas de pousses d'hydrangéas Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :