• coté jardin

    coté jardin je suis ok 

    mais avec des pauses obligatoires 

    mais je vous suis régulierement et bien sur le jardin m'attends 

    quel plaisir de decouvrir chaque jour de nouvelles floraisons surtout avec certains changements

    coté jardin

    la nouvelle rocaille plus petite commence a reprendre forme 

    coté jardin

    derriere l'arche de devant ça y est ça grimpe aussi derriere

    coté jardin

    le coin des hostas géants

    coté jardin

    a gauche vous voyez déja un de bel taille alors je vous laisse 

    devinez la taille de celui de droite

    coté jardin

    Claude Monet 

    coté jardin

    coté jardin

    les tradescentias mais pas que il y a aussi les blancs les bleus 

    coté jardincoté jardin

     

    coté jardin

    coté jardin

    devant la serre new down et Mozart

    coté jardin

    coté jardin

    coté jardin

    coté jardin

    coté jardin

    mais encore les pavots et autres alors a tresvite

    « des nouvellescadre xxx »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:02

    Bonsoir il est superbe ton jardin bonne soirée

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 20:08

        merci

    2
    genevieve70
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:16
    magnifique jardin
    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:48

    Coucou Annie

    Ton jardin est superbe. Très bien entretenu, il fait plaisir à voir !

    Dis donc tu n'as pas d'escargots chez toi : les feuilles d'hostas sont nickels ..;

    Côté serre : quelle luxuriance ! Là j'adore, puis il y a des coins un peu secrets...J'adore...Si j'adore et ce n'est pas pour te flatter !

    PS : une de tes boutures d'hydrangea me prépare une fleur ! Chouette

    Bises énormes

      • Samedi 6 Juin 2020 à 19:28

        ha superrrrrrrrrrr si une bouture fleuri

        mais oui quand c'est donné avec amour 

        oui j'aime bien les petits recoins ou l'on decouvre quelques choses

        hoooooo si limace et escargot a gogo  je mets juste au bedut des pousses un peu d'anti limace mais bio expres

        et je regarde ceux qui sont moins sensible ceux avec les gros feuillages sont moins sensibles mais j'ai des petits trous quand meme 

        bisousssssssssss

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:14

    Ah tu as des escargots !

    Ici je les traque du coup cette année les hostas sont plus épargnés

    Bises

      • Lundi 8 Juin 2020 à 17:00

        ho oui lieu dit le marais je te dis pas 

        ça y est j'ai été dans ton site de clématite

        j'ai craqué sur 5 en plus vraiment pas cheres et en plus il prenne paypal super maintenant  a suivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :