• coté jardin

    je continue ma bordure fais une pause avec les grosses chaleurs

    cela prends forme 

    donc je pioche a droite car il faut dédoubler 

    plus les nouveautés 

    je vais vite montrer tout ça 

    coté jardin

    coté jardin

    bon Mr a passer la motobineuse apres l'arrachage des derniers lauriers

    ouf quel boulot 

    coté jardin

     

    coté jardin

     

    bon choisir les bonnes plantes aux bons endroits pas sur

    arroser impératif avec les chaleurs

    l'autre coté a déja bien poussé 

    coté jardin

    hé oui tous les jours un tour au jardin s'impose un brin par ci par là 

    breffffffffff

    coté jardin

    oui bientot mais encore

    « Bm astuces diverses »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 20:20

    là  malheureusement je n'ai plus le temps pour le jardin ,41 heures travailler par semaine par cet chaleur  , je suis épuisée ,  je l'arrose , bravo 

      • Samedi 15 Août 2020 à 07:46

        oui je me doute bon courage alors

    2
    Samedi 15 Août 2020 à 01:53

    Bon courage pour ton jardin. Superbe la bannière !

      • Samedi 15 Août 2020 à 07:47

        merciiiiiiii

    3
    genevieve70
    Samedi 15 Août 2020 à 06:57
    chez nous tout est à faire !taille des arbustes mais pas recommander par cette grande chaleur très bonne journée
      • Samedi 15 Août 2020 à 07:47

        oui comme tu dis

    4
    Mo
    Samedi 15 Août 2020 à 15:18
    Mo

    Bonjour Annie

    si petit à petit, l'oiseau fait son nid, petit à petit le jardinier est à son oeuvre...

    Bises,

    Mo

      • Dimanche 23 Août 2020 à 10:42

        oui comme tu dis le jardin reprends vie 

        se métamorphose

    5
    Samedi 15 Août 2020 à 17:38

    La grosse  pluie de cette nuit va nous permettre de planter à nouveau ... bon courage pour le remaniement des bordures ...

    Par contre cet été la pelouse à été en mode "pause" ... un jardinier n'arrête jamais même s'il y a des coupures, il trouve toujours à faire.

    Bises dans ton week end !

    Nicole

      • Dimanche 23 Août 2020 à 10:43

        ho oui comme tu dis en plus mes temps sont reduits mais ça se fait doucement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :