• coucou les ami(es)la voilààààà et les bidouilles du jour

    oui je sais il y a pas mal de temps que je n'ai posté 

    mais tellement de choses en meme temps 

    débordé la fille 

    ça y est elle est arrivé 

    chercher depuis septembre au usa trouvé 

    apres son long voyage la voila enfin 

    je la voulais..... celle ci depuis longtemps 

    une karmann ghia 

    coucou les ami(es)

    celle ci elle va rester le plus  d'origine elle l'est déja 

    elle vient de Pennesylvannie 

    et puis toujours dans mes bidouilles 

    coucou les ami(es)

    coucou les ami(es)

    coucou les ami(es)

    et voila Mr fait les découpes du bois 

    et voilà une plage arriere toute belle pour la mustang du fiston

    et puis marre de chercher une paire de chaussures sans tout démonter 

    alors allez la Annie fait de étiquettes sur ces boites de chaussures 

    coucou les ami(es)

    une fois les photos faites allez sur word 

    coucou les ami(es)

    et voila plus vite de s'y retrouver 

    coucou les ami(es)

    et puis un miroir récupérer chez mon fils plus d'actualité pour eux et abimé 

    nonn je ne jette pas 

    coucou les ami(es)

    tout décoller 

    pas encore fini mais en bonne voie 

    coucou les ami(es)

    bon et c'est pas fini alors a tres vite 

     

    « le jardin de Marie broderie du jour »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:02

    Coucou Annie, elle est magnifique et en plus elle arrive d'outre Atlantique.... prends bien soin d'elle et de toi, gros bisous. Mimy

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:01

        merci mimy 

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:07
    Oh wow, quelle merveille, elle est tellement belle, magnifique!!! Bise, bonne journée dans la joie!
      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:01

        merci maria 

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:58

    Mon dieu qu'elle est belle, mais bon j'aurai des petits soucis pour monter dedans !!!Bonne soirée, bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 08:48

        ha non pas celle ci je te l'assure 

    4
    Mo
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:55
    Mo

    Bonjour Annie,

     

    Quels bricoleurs doués, vous faites tous les deux!

    Bonne journée,

    Mo

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 15:01

        merci Mo c'est vrai on est des touches a tout 

        bizzzz

    5
    bilou
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 16:29

    Bonjour,

    Très belle cette voiture

    Mon mari est allé sur votre blog avec beaucoup de curiosité pour contempler cette voiture.

    C'est une passion.

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:08

        voui Bilou quelques petites restaurations 

        en cours 

        vive le beau temps je vous en reparlerai ici bien sure 

        a bientot

    6
    Paulette
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:25

    pas de chance pour moi..j'ai pas le permis, par contre un petit faible pour les bottines..de bons bricoleurs, bravo...

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:27

        hahha merci Paulette 

    7
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:39
    Je sens qu'avec une voiture comme cela les balades vont aller bon train ! Et il y aura des têtes qui se retourneront ! Elle est superbe...
      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:48

        peut etre mais avant tout nous allons nous faire plaisir 

    8
    LIZE
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:34

    comment as -tu fais pour trouver  cette merveille

    tu es allée sur place ?

    bonjour la paperrasse a faire pour la carte grise

    j'ai aussi vu sur une de tes rubriques que tu as une coccinelle de WAG

     

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 12:02

        je l'ai chercher sur des sites privés

        non ça va c'est presque plus simple que faire des démarches en france a partir du moment ou tu as un contact las bas qui se charge de tout 

        non nous n'avons plus la cox depuis pas mal de vieilles sont passées par ici je crois qu'avec la dauphine ce sera la derniere

    9
    LIZE
    Samedi 21 Janvier 2017 à 21:29

    elle est magnifique

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:30

        merciiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :