• débordée non au ralenti........

    bon c'est vrai en ce moment pas beaucoup d'articles du jardin j'y viendrais mais je le trouve un peu tristounet et comme ma tendinite reviens 

    je ne peux pas trop faire 

    comme l'ordi 

     

    il fut que je vous parle de mon roulé a la compote de mirabelle 

    oui trop tard coupé emballé en parti mangé 

    et puis quelques essais de numérisations pas mal le rendu 

     

    bon alors en attendant 

    comme bientot la rentrée 

    pourquoi pas quelques motifs pour nos pioux pîoux 

    débordée non au ralenti........

    Télécharger « avion.pes »

    débordée non au ralenti........

    Télécharger « fusée.pes »

    débordée non au ralenti........

    Télécharger « hélicoptere.pes »

     

    « encore je sais....les moyens de transport »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lili
    Samedi 18 Août 2018 à 21:13
    Bravo c'est très réussi ! Vas y doucement ...
    Lili
      • Dimanche 19 Août 2018 à 08:46

        merci Lili t'inquiete par la force des choses je suis obligé

    2
    vanouq
    Samedi 18 Août 2018 à 22:41
    Bon courage pour ta tendinite...
    et merci beaucoup pour ces motifs mignons
      • Dimanche 19 Août 2018 à 08:47

        merci les ondes de chocs avait bien reussi mais là ça revient on verra

    3
    Samedi 18 Août 2018 à 23:04
    Eveline77
    Merci pour ces nouveaux motifs.
      • Dimanche 19 Août 2018 à 08:47

        de rien

    4
    Dimanche 19 Août 2018 à 05:42

    prends soin de toi surtout !! c'est très douloureux

    pas de folies de ton corps lol

    je plaisante mais franchement ce n'est pas marrant

    je connais cette douleur bisous de soutien 

      • Dimanche 19 Août 2018 à 08:48

        merciyes

    5
    Dimanche 19 Août 2018 à 16:18

    eh oui Pat, le jardin à part les récoltes qui sont fructueuses on ne peut faire grand chose en ce moment même les pelouses jaunies sont à l'abandon !

    Jolis tes motifs çà va en motiver certaines !

    Bises de mon coin ch'ti !

    Nicole

      • Dimanche 19 Août 2018 à 19:52

        tu as tout a fait tout compris Nicole alors marci de passer quand meme pour un petit coucou

        a bientot

    6
    Céline
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:04

    Merci ils sont vraiment top les motifs !!!

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 11:33

        merciiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :